Mon PC ne reconnait plus mon DDE
Résolu
hikaru95
Messages postés
161
Statut
Membre
-
hikaru95 Messages postés 161 Statut Membre -
hikaru95 Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous Windows 7 et mon PC ne reconnait plus mon disque dur externe. Lorsque je le branche, dans la partie "ordinateur" (ancien poste de travail, je crois), le DD n'apparait pas. En revanche, dans la partie "périphérique et imprimante", il apparait. Je vois : "USB TO IDE" mais en faisant clic-droit, je ne peux pas l'ouvrir...
Pourtant, fait du bruit et la del s'allume...
Est-ce que vous auriez des conseils svp?
Merci pour votre aide.
Bon week-end.
Je suis sous Windows 7 et mon PC ne reconnait plus mon disque dur externe. Lorsque je le branche, dans la partie "ordinateur" (ancien poste de travail, je crois), le DD n'apparait pas. En revanche, dans la partie "périphérique et imprimante", il apparait. Je vois : "USB TO IDE" mais en faisant clic-droit, je ne peux pas l'ouvrir...
Pourtant, fait du bruit et la del s'allume...
Est-ce que vous auriez des conseils svp?
Merci pour votre aide.
Bon week-end.
A voir également:
- Mon PC ne reconnait plus mon DDE
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
2 réponses
Quelques précisions :
- mon DD a été monté par le vendeur. Dedans, c'est un seagate et le boitier est un Maxinpower qui fonctionne avec prise secteur et usb. Il date de 2006.
- j'ai branché une clé usb et quand mon DD est sur "ON", la clé n'apparait pas dans "ordinateur" . Mais dès que je mets le DD sur "OFF", la clé usb apparait.
Voilà, j'espère que ça aidera un peu plus.
- mon DD a été monté par le vendeur. Dedans, c'est un seagate et le boitier est un Maxinpower qui fonctionne avec prise secteur et usb. Il date de 2006.
- j'ai branché une clé usb et quand mon DD est sur "ON", la clé n'apparait pas dans "ordinateur" . Mais dès que je mets le DD sur "OFF", la clé usb apparait.
Voilà, j'espère que ça aidera un peu plus.