Partage disque dur

Résolu
natacha -  
 natacha -
bonjour

voila j'ai un disque dur de 75 go
donc quand j'ai installer windows j'ai fait deux partitions :
1 pour windows de 16 go et une pour les autres aplli de 58 go
en faite je m'apercoi maintenant que ma partition pour windows de 16 go est beaucoup tro grande pour que windows il me reste 12 go que je bn'utilise pas donc j'aimerais mettre les 12 go dans l'autre partition est ce possible
si oui comment faire?
merci pour tout
A voir également:

8 réponses

KdTcA

code = trik
looool :$

passons...

pour ta question moi j'ai un dd de 120Go et ma partition pour windows fait 20Go et elle est bientôt pleine...

en fait, je fais des transferts de fichiers entre mes 2 partitions c:\ et d:\ quand je suis à cours de place sur l'un ou sur l'autre ce qui est pratique.

puis par exemple, si tu utilises à outlook, il me semble que tous des mails et pièces jointes sont stockés sur ton c:\ ...
1
aitopro Messages postés 17 Statut Membre

slt tu peux le faire avec Partition Magic en le telechargant !
0
natacha

sa ne risque rien pour windows?????
combien dois je garder que pour le systeme d'exploitation ?
0
Dédé86

C'est possible, tu peux utiliser l'utilitaire de Windows Gestion des disques pour étendre ta partition. Il se trouve dans le panneau de configuration.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
natacha

okok tu peux m'expliquer comment
jhe suis dans la gestion de disque ms rine pour modifier les partition !!!!!!
0
Dédé86

Je ne suis pas qualifié pour te donner la manipulation exacte mais pour être sur de ne pas faire de bêtises, je te conseil de lire le mode d'emploi. Je crois que la manip se fait par l'intermédiaire de MS-DOS avec la commande dispart.
0
KdTcA

'lut

Moi je te conseil de laisser de la pace sur la première partition celle de windows.

Car quand tu installes des programmes même si tu choisis l'autre partition pour l'install, il y a quand même des fichiers qui se mettent sur ton c:\Programmes Files ou c:\Windows

Après c'est toi qui voit...
0
natacha

en faite je me poser la question et tu pense que 12 go sa fai pas trop???
0
natacha

okok je vois meme si je n 'utilise pas outloock car impossible de faire fonctionner lol
bon aller je laisse tomber merci pour tout
0