Partage disque dur
Résolu
natacha
-
natacha -
natacha -
bonjour
voila j'ai un disque dur de 75 go
donc quand j'ai installer windows j'ai fait deux partitions :
1 pour windows de 16 go et une pour les autres aplli de 58 go
en faite je m'apercoi maintenant que ma partition pour windows de 16 go est beaucoup tro grande pour que windows il me reste 12 go que je bn'utilise pas donc j'aimerais mettre les 12 go dans l'autre partition est ce possible
si oui comment faire?
merci pour tout
voila j'ai un disque dur de 75 go
donc quand j'ai installer windows j'ai fait deux partitions :
1 pour windows de 16 go et une pour les autres aplli de 58 go
en faite je m'apercoi maintenant que ma partition pour windows de 16 go est beaucoup tro grande pour que windows il me reste 12 go que je bn'utilise pas donc j'aimerais mettre les 12 go dans l'autre partition est ce possible
si oui comment faire?
merci pour tout
A voir également:
- Partage disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Partage de photos - Guide
8 réponses
code = trik
looool :$
passons...
pour ta question moi j'ai un dd de 120Go et ma partition pour windows fait 20Go et elle est bientôt pleine...
en fait, je fais des transferts de fichiers entre mes 2 partitions c:\ et d:\ quand je suis à cours de place sur l'un ou sur l'autre ce qui est pratique.
puis par exemple, si tu utilises à outlook, il me semble que tous des mails et pièces jointes sont stockés sur ton c:\ ...
looool :$
passons...
pour ta question moi j'ai un dd de 120Go et ma partition pour windows fait 20Go et elle est bientôt pleine...
en fait, je fais des transferts de fichiers entre mes 2 partitions c:\ et d:\ quand je suis à cours de place sur l'un ou sur l'autre ce qui est pratique.
puis par exemple, si tu utilises à outlook, il me semble que tous des mails et pièces jointes sont stockés sur ton c:\ ...
C'est possible, tu peux utiliser l'utilitaire de Windows Gestion des disques pour étendre ta partition. Il se trouve dans le panneau de configuration.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
okok tu peux m'expliquer comment
jhe suis dans la gestion de disque ms rine pour modifier les partition !!!!!!
jhe suis dans la gestion de disque ms rine pour modifier les partition !!!!!!