Programmation Audacity .

Tagadax95 Messages postés 92 Statut Membre -  
Tagadax95 Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjours, je souhait enregistrer (en MP3) le son qui sort des enceintes de mon ordinateur . Jusqu'a là tout vas bien, j'ai surfer un peu sur le net et on m'a conseilé Audacity, parfait. J'ai suivi ce tuto :
http://www.svmlemag.fr/pratique/0687/enregistrer_en_mp3_tout_ce_qui_sort_de_vos_enceintes/page-2

Voila la phrase qui me gene: Dans la liste déroulante d'Audacity, vérifiez que la source audio est bien Stereo Mixer.

Dans ma liste à moi je n'ai que : Volume ligne , Volume micro et volume CD .
Pourquoi je n'ai pas Stereo Mixer, j'ai testé d'enregistrer sur Volume ligne, Volume micro et Volume CD mais on n'entend rien .

Comment faire ?
Ma carte son est une ALC 660 intégrée à ma carte mère.

Merci.

P.S: J'ai la version anglaise d'Audacity, mais je ne voit pas ce que ça peut changer...

J'espere etre sur le bon forum.
A voir également:

5 réponses

EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318

Ben si tu n'as pas "Stereo mixer" c'est grillé mais il faut faire attention de bien être dans la section enregistrement (voir dans le menu fichier).

La ligne de commande (utilisable dans Menu Démarrer > Exécuter...) dirècte si je me souviens bien est :
sndvol32 -r

Sous Seven 64 bits je viens d'essayer il faut juste enlever le 32 comme la nomenclature ne correspond plus à une version 64 bits. ;)

Aussi vérifie que tu as bien les pilotes installés. Ma carte avait le Stereo Mixer quand j'étais sous XP mais en vérifiant là je ne l'ai plus.
Je soupçonne le fait de n'avoir pas installer de pilote et avoir donc laissé les pilotes proposés par Seven qui offrent le service minimum (pareil pour mon imprimante).
J'imagine qu'installer le dernier pilote proposé par le constructeur ou l'assembleur pour l'OS ou le modèle de machine devrait résoudre ce problème.
0
Tagadax95 Messages postés 92 Statut Membre 4

Bonjours EminoMeneko, J'ai cherché sur internet et je n'ai trouvé aucun pilote pour cette carte son...
0
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318

0

Up
0

Slt j'ai mis mes pilotes a jour et sa ne change rien du tout .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Aidé moi s'il vous plait!
0