A voir également:
- Xp et linux
- Cle windows xp - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
5 réponses
bonjour
plus de details sur ce que tu veux faire exactement
puis les marques des machines etc... nous ne sommes pas devins
plus de details sur ce que tu veux faire exactement
puis les marques des machines etc... nous ne sommes pas devins
je vé vous expliquez j'ai deux machine virtuel une contient windows XP avec une interface qui contient un nom utilisateur et un mot de passe la deuxiéme machine contient un serveur linux ce dernier contient un serveur annuaire open ldap
je veut savoir comment connecter deux machine qui n'on pas le meme systeme exploitation ?
comment accéder a ce serveur d'annuaire a partir de l'interface du windows Xp
merci d'avance
je veut savoir comment connecter deux machine qui n'on pas le meme systeme exploitation ?
comment accéder a ce serveur d'annuaire a partir de l'interface du windows Xp
merci d'avance
possible mais assez complexe. si tu es débutant, je te conseille d'oublier Linux et de mettre Windows Server 2008 à la place.
Voir ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9369779-configuration-reseau-windows-server-2008
Voir ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9369779-configuration-reseau-windows-server-2008
je ne dois pas l'oublie parce que pour installer openldap jé besoin de linux pour sa
tanque il y a pas assez de personne ki utilise linux je dois relier une machine Xp avec une autre linux pour que la machine Xp peut accéde au serveur d'annuaire
(openldap)
est ce que ta une aide comment faire sa?
merci d'avance
tanque il y a pas assez de personne ki utilise linux je dois relier une machine Xp avec une autre linux pour que la machine Xp peut accéde au serveur d'annuaire
(openldap)
est ce que ta une aide comment faire sa?
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question