Desinstaller windows live sur vista

lina -  
k974 Messages postés 2814 Statut Membre -
Bonjour
Comment fait-on pour désinstaller windows live, en n'ayant pas dans panneau de configuration ajout et suppression de programme. Merci
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

si si, il y est !!! suffit de cliquer sur " installation windows live"...
1
lina

oui j'ai bien vu cette reponse...mais je cherche à desinstaller windows live pour le reinstallé, car je dois avoir un virus depuis que j'ai ouvert un lien....je ne peux plus discuter, les fenetres se ferment et les personnes recoivent des conneries alors que je n'envoi rien
0
k974 Messages postés 2814 Statut Membre 342

+2 pour homer S
0
Utilisateur anonyme

merci, merci... ;)
0
djvillard Messages postés 197 Statut Membre 8

salut

essaye par ccleaner
0
lina

bonjour
j'ai telechargé ccleaner, et apres je fais comment?merci de me dire....je ne suis pas douée du tout!
0
Utilisateur anonyme

tu a vu la réponse 1 ?
0
yop

dans ccleaner il faut cliquer sur outils.
0

Je traduis ce que dit homer S :

-Panneau de configuration/programmes et fonctionnalités/installation windows live=cliquer sur supprimer/modifier..!
0
lina

avant de desinstaller, faut-il enregistrer les contacts?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non pas besoin!
0
lina

j'ai trouvé comment on desinstalle, mais je ne trouve pas windows live messenger...comment puis-je trouver ?
0

Homer S et moi,on t'a donné la solution plus haut,il faut les lire..!
0
lina

je dois etre suoper nulle !! :-)
mais s'il ne se trouve pas a cet emplacement, ou puis le trouver ? Merci encore pour votre aide
0
lina

bien sur que je les ai lu....mais il ne s'y trouve pas ....Panneau de configuration/programmes et fonctionnalités/installation windows live=cliquer sur supprimer/modifier..!
0

https://windows-installer-cleanup.fr.softonic.com/

Ou bien manuellement ( a utiliser avec précaution=faire sauvegarde du registre):

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Pannes-courantes/desinstaller-manuellement-programme-sujet_178682_1.htm
0

Quelle est ta version de WLM?Au fait ,pour quelle raison souhaites-tu désinstaller WLM?
0
lina

je dois avoir un virus depuis que j'ai ouvert un lien....je ne peux plus discuter, les fenetres se ferment et les personnes recoivent des conneries alors que je n'envoi rien
et que dois je faire maintenant apres avoir installé le logiciel
0
lina

et comment je vois quelle est la version?
0
lina

Si vous avez une autre solution pour mon problème, elle est le bienvenue.
0

Version Live messenger 2009?
Si tu as chopé un virus,le mieux ,c'est que tu désinfectes ton pc!

Pour ce faire ,il te faudra scanner ton pc avec un antivirus ou si tu as dû mal,poste ton message dans "virus et sécurité":Quelqu'un de compétent t'aidera!
0
lina

merci beaucoup
0

y a pas de quoi!
0