session temporaire automatique sous vista
biboo13
Messages postés
432
Statut
Membre
-
biboo13 Messages postés 432 Statut Membre -
biboo13 Messages postés 432 Statut Membre -
Bonjour,
Quelquefois, quand je change de session, au chargement de celle ci, ce message s'affiche: "Préparation de votre bureau en cours...". J'attends quelques instants... Une sessions s'ouvre mais ce n'est pas une de mes sessions. Une infos bulles de Windows s'ouvre également qui dit:
"Votre profil utilisateur n'a pas été chargé correctement !
La session à été ouverte en utilisant un profil temporaire.
Les modifications que vous apportez à ce profil seront perdue lorsque vous fermerez la session !"
Comment corriger ce problème ?! Sur d'autres forum, ils disent de recréer une session, mais n'y a t-il pas d'autres solution ?
Merci pour vos réponses !
Aurevoir.
Quelquefois, quand je change de session, au chargement de celle ci, ce message s'affiche: "Préparation de votre bureau en cours...". J'attends quelques instants... Une sessions s'ouvre mais ce n'est pas une de mes sessions. Une infos bulles de Windows s'ouvre également qui dit:
"Votre profil utilisateur n'a pas été chargé correctement !
La session à été ouverte en utilisant un profil temporaire.
Les modifications que vous apportez à ce profil seront perdue lorsque vous fermerez la session !"
Comment corriger ce problème ?! Sur d'autres forum, ils disent de recréer une session, mais n'y a t-il pas d'autres solution ?
Merci pour vos réponses !
Aurevoir.
A voir également:
- session temporaire automatique sous vista
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Supprimer fichier temporaire - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires