TACTILE MUSIQUE ORANGE

Fermé
Ane'So Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 - 20 mars 2010 à 15:17
 mimiri - 22 févr. 2011 à 12:10
Bonjour, je viens de recevoir le tactile musique de orange et j'en suis très très contente. délai de réception très rapide, le portable est petit, mignon, pratique et les caractéristiques de la photo, de la vidéo et de la musique sont plutôt cools. Mon seul problème c'est la barre latérale à gauche de l'écran qui affiche les raccourcis du menu que j'aimerai bien enlever mais que je n'arrive pas à supprimer. Quelqu'un a t-il eu le même problème et peut m'aider ? merci beaucoup.

18 réponses

Bonsoir.
J'ai reçu mon Tactile musique ce matin et j'ai bien sur fouiller tout les petits détails de mon téléphone, je me suis rendu compte qu'on l'enlevai comme sa par pur hazard car sur la plupart des téléphone il appellent ça une barre de menu =s. Pour enlever la barre tu vas dans paramètres, téléphone, afficher puis tu vas dans réglage écran d'accueil ( le 2ème de la liste ) et tu fais désactiver ! Voilà =).
6
bjr jai mon tactile musik oci mai le tactile ne marche plu comment faire ? rien ne repon ...
0
BONJOUR POUR ENLEVER LA BARRE LATERALE A GAUCHE DE L'ECRAN IL FAUT ALLER SUR PARAMETRES TELEPHONE AFFICHER APRES REGLAGE ECRAN D'ACCUEIL IL FAUT LE DESACTIVER BONNE CHANCE. YASSINE
6
Moi j'ai un problème je ne peux ni envoyer ni recevoir de mms.Il y a t'il une solution hors services orange qui ne sont pas très dispo....
3
paulodu07 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010
22 déc. 2010 à 21:32
moi aussi ca me fait ca y a t-il une solution ????
0
Oh merci beaucoup !!!! Ah je suis trop contente ! ça fait mieux ! Merci beaucoup c'est gentil. Bonne journée.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Muvoz Messages postés 121 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 7
16 avril 2010 à 13:33
Bonjour , j'hésite a acheter le tactile musique , mais est t'il vraiment bien ?
Aucun bug ? Est t'il de bonne qualité ?
2
Moi aussi j'hesite
0
Ils est vraiment très Bien !!!
0
oui il vraiment bien raport klité prix geniale je ne regrette pas @+
0
jen ai 1 c tro stylé
0
hahahaaapfffffffffpfffffffffhahahapffffffffffpffffffffff
0
il faut aller dans reglages cliquer sur telephone tu clique ensuite sur affichage et apres tu va dans reglage ecran et tu fai desactive voila
1
Bonjour j'hesite à acheter le tactile mobile, pourriez vous me renseigner?
1
Bonjour , je vois que vous parler du tactile musique te j'en possede un également mais moi j'ai d'autre souci le tactile marche bien sauf quand je li mes mesgs et que je dois baisser la barre pour voir le reste le tactile ne marche pas idem quand je suis dans mes musique ou image la barre ne fonctionn pas. Je suis aller dans CALLIBRAGE ECRAN mais sa met des plombes a mettre termine xS ' . voila si vous pourriez m'aider ...
1
on ne pe pas lenlever
1
bonjour ,
j ai moi aussi un soucis je n arrive pas a mettre une sonnerie a mon portable . je sais sa vous parrait peut etre idiot mais bon dans tout les cas merci de me repondre au plus vite car c est tres ennuyeu quand quelqun m appelle je n entant pas !!

ps:j ai un tactil musiqe ... apart c est quelque soucis il est presque parfait
1
paulodu07 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010
22 déc. 2010 à 18:50
on fait comme ca :tu choisis une music tu met option utiliser comme tu met profil il y aura marker terminé puis tu vas dans parametres puis profils puis général puis personnaliser puis les tonalités puis appel entrant puis tu choisis ta chanson tu met option puis définir comme sonnerie et voila @+
0
sirlidiane Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 6
24 nov. 2010 à 19:32
salutation a tous,


voila j'ai un probleme avec mon tactil music c'est que il a l'ecran noir et j'aimerais avoir des screens pour m'aider


c'est pour recuperé mes contactes et j'ai un peut de mal a le faire aveuglément
alors aidez moi svp merci
1
combien de temps le tactile musique de orange peut prendre video
0
je vais recevoir le tactile musique d orange quand on va sur le menu combien d objet s affiche
0
paulodu07 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010
22 déc. 2010 à 21:22
il peut prendre 6 ou 7 minutes
0
paulodu07 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010
23 déc. 2010 à 11:20
12 objets s'affiches
0
va dans menu après paramètre commence comme ça dàjà bon courage @+ salut.
0
bonjour,

sa coute combien un tactille musique seul sans abonnement????????
0
49 Euros avec la movicarte
0
Mobicarte ohh !!!
0
il fo aller dan les réglages d'affichage
-2