Mon pc s'allume puis s'eteind apres 20 second
maars
-
ensebo Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ensebo Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour le probleme es le suivant : lorsque j'allume mon pc, il a l'air de s'allumer correctement mais l'ecran sallume pas et lordinateur ne fait aucun bip qui pourait m'aider svp peut etre surchauffe mai jai remis de la pate thermique donc voila
A voir également:
- Mon pc s'allume puis s'eteind apres 20 second
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
regarde si tout tes ventillo tournent
si oui trop de pate thermique fera l'eefet invers e et provoquera une surchauffe
par contre il y a possibilite que ca soit soit ta carte graphique soit une barette memoire si tu en as plusieurs met les une par une et tu rallume
si c'est la carte graphique alors essaye la sur un autre pc pour en etre sur
mais avant out regarde si le ventillo de l'alim tourne puis celui du proc et celui de la carte graphique s'il y en a un
si oui trop de pate thermique fera l'eefet invers e et provoquera une surchauffe
par contre il y a possibilite que ca soit soit ta carte graphique soit une barette memoire si tu en as plusieurs met les une par une et tu rallume
si c'est la carte graphique alors essaye la sur un autre pc pour en etre sur
mais avant out regarde si le ventillo de l'alim tourne puis celui du proc et celui de la carte graphique s'il y en a un