Lacie classic hd - probleme de son
hvince5
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jimfox -
jimfox -
Bonjour,
J'utilise un disque dur externe multimédia branche en hdmi sur une télé hd 720p.
Le produit est un Lacie Classic HD compatible avec presque tous les formats vidéo ou audio.
Cependant, sur certaines vidéos mkv, je n'arrive pas à avoir le son, ou plus précisément, il m'indique "canal audio (numérique)".
Logiquement, le son devrait se diffuser via l'hdmi mais cela ne marche pas. Donc, étant donné que j'ai une sortie audio optique, j'ai acheté un câble optique mais le résultat est le même.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Voici le lien vers le produit.
https://www.lacie.com/fr/fr/
Merci d'avance.
J'utilise un disque dur externe multimédia branche en hdmi sur une télé hd 720p.
Le produit est un Lacie Classic HD compatible avec presque tous les formats vidéo ou audio.
Cependant, sur certaines vidéos mkv, je n'arrive pas à avoir le son, ou plus précisément, il m'indique "canal audio (numérique)".
Logiquement, le son devrait se diffuser via l'hdmi mais cela ne marche pas. Donc, étant donné que j'ai une sortie audio optique, j'ai acheté un câble optique mais le résultat est le même.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Voici le lien vers le produit.
https://www.lacie.com/fr/fr/
Merci d'avance.
A voir également:
- Lacie classic hd - probleme de son
- Classic shell - Télécharger - Personnalisation
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
30 réponses
Non j'ai essayé comme ça du disque dur à la TV juste donc c'est sur ça marche pas. Mais je viens de convertir tous mes DTS en AC3 et j'ai le son sur tous maintenant donc c'est bon, ça prend un peu de temps mais bon je préfère ça que d'acheter un home cinéma ou ou ampli ^^
Bonjour à tous,
je viens d'avoir aujourd'hui mon DD lacie classic hd 1To...je le branche, transfère quelques fichiers mkv...et là surprise pas de son !
J'ai le même problème que vous ! Pourtant, quand je change le canal audio, je crois que j'ai le son mais pour le coup pas d'image !
Niveau sono, je n'ai pas encore de home cinéma. C'est juste un 2.1 branché sur la tv.
Avez vous fait les mises à jour ? Avez vous une solution ?
Merci !
je viens d'avoir aujourd'hui mon DD lacie classic hd 1To...je le branche, transfère quelques fichiers mkv...et là surprise pas de son !
J'ai le même problème que vous ! Pourtant, quand je change le canal audio, je crois que j'ai le son mais pour le coup pas d'image !
Niveau sono, je n'ai pas encore de home cinéma. C'est juste un 2.1 branché sur la tv.
Avez vous fait les mises à jour ? Avez vous une solution ?
Merci !
Dis donc, au lieu de poser des questions auxquelles on a déjà répondu avant, ca te dirait de faire un effort de lire ? sur certains MKV, le son ne passe que si tu te branches avec un câble audio optique sur un home cinéma. Sinon tu convertis le son de tes mkv en ac3.
moi j'ai un probleme d'ac3 sur les Xvid, et uniquement pour les Xvid 2cd avec le son AC3, je lance , j'ai l'image, mais pas de son, alors que les Xvid 1cd marche, et les mkv, et tout marche nikel, si quelqu'un a une solution :s je serai preneur, merci :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, utilise pour l'audio la sortie optique de ton lacie lacinema et il sera capable de lire les fichier MKV avec son DTS simple non ;)
Bonjour, j'ai le même problème que le problème de base, c'est-à-dire que je n'arrive pas à lire les DTS. Alors suite à toutes vos réponses j'ai essayé de brancher le DD à mon home cinéma avec le câble optique. Et toujours pas de son DTS... Par contre j'ai le son AC3! Donc le câble marche... Par contre mon home cinéma est assez vieux (Creative Inspire 5.1 Digital 5500, il a 7 ou 8 ans), ce serait possible qu'il ne sache pas lire le DTS ou qqchose comme ça?
Et alors bon j'ai évidemment aussi essayé l'alternative en convertissant les bandes sons DTS en AC3, quand je les lis sur mon PC ça marche très bien mais sur le DD, c'est comme si je n'avais rien fait, pas de son... Des idées? :/ Merci
Et alors bon j'ai évidemment aussi essayé l'alternative en convertissant les bandes sons DTS en AC3, quand je les lis sur mon PC ça marche très bien mais sur le DD, c'est comme si je n'avais rien fait, pas de son... Des idées? :/ Merci
Bonjour à vous,
Et en installant VLC cela pourrait fonctionner ?
Si oui comment procéder pour l'installer sur un Lacinema classic hd 1to s'il vous plait.
Si cette solution est possible je la préfère à celle de tout convertir. Beaucoup plus rapide et simple ;).
Et en installant VLC cela pourrait fonctionner ?
Si oui comment procéder pour l'installer sur un Lacinema classic hd 1to s'il vous plait.
Si cette solution est possible je la préfère à celle de tout convertir. Beaucoup plus rapide et simple ;).