Big bug mac dossier depart manquant
kicou12
Messages postés
93
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour , lundi en ouvrant mon mac je m'appercois qu'il n'y a rien sur le bureau , et que le mac me dit que le dossier depart manque et depuis je m'appercois que les problemes surviennent les un apres les autres. si quelequn pouvait m'aider.
A voir également:
- Big bug mac dossier depart manquant
- Dossier appdata - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Les informations données ne sont pas claires. Essayez d'expliquer de manière plus détaillée et précise le problème.
Parmi les points obscurs vous dites : "on a recrés de nouvelles session" , c'est qui "on" ?
Pour pouvoir créer de nouvelles sessions, il faut être administrateur. Donc ce "on" est administrateur...
alors que veut dire : "le dossier départ continue a manquer sauf sur la session mere" ?
Qui est la session mère ? un autre administrateur ?
Comment est exactement organisé votre Mac ?
Combien d'utilisateurs Administrateur ?
Combien d'utilisateurs "Contrôlés" ?
Combien d'utilisateur "Standard" ?
Parmi ceux ci, de quel utilisateur le dossier de départ a-t-disparu ?
Avez vous renommé, (ou déplacé), ce dossier de départ ?
Avez vous fait une recherche globale par Spotlight sur le nom exact du dossier de départ disparu ?
Tous les détails possibles seront les bienvenus..
Les informations données ne sont pas claires. Essayez d'expliquer de manière plus détaillée et précise le problème.
Parmi les points obscurs vous dites : "on a recrés de nouvelles session" , c'est qui "on" ?
Pour pouvoir créer de nouvelles sessions, il faut être administrateur. Donc ce "on" est administrateur...
alors que veut dire : "le dossier départ continue a manquer sauf sur la session mere" ?
Qui est la session mère ? un autre administrateur ?
Comment est exactement organisé votre Mac ?
Combien d'utilisateurs Administrateur ?
Combien d'utilisateurs "Contrôlés" ?
Combien d'utilisateur "Standard" ?
Parmi ceux ci, de quel utilisateur le dossier de départ a-t-disparu ?
Avez vous renommé, (ou déplacé), ce dossier de départ ?
Avez vous fait une recherche globale par Spotlight sur le nom exact du dossier de départ disparu ?
Tous les détails possibles seront les bienvenus..
Bonjour,
Bien entendu, tu pratiques régulièrement l'entretien courant de ta machine ?
Et, si besoin est, pour réinstaller le système.
Il est mieux, quand on décris un problème, de tout dire :
- modèle précis du Mac
- version exacte du système
- éventuellement si le problème suit une installation
- ou si d'autres incidents ont précédé la panne.
Cordialement.
Bien entendu, tu pratiques régulièrement l'entretien courant de ta machine ?
Et, si besoin est, pour réinstaller le système.
Il est mieux, quand on décris un problème, de tout dire :
- modèle précis du Mac
- version exacte du système
- éventuellement si le problème suit une installation
- ou si d'autres incidents ont précédé la panne.
Cordialement.
imac , 10,4,7ou11 plus d'adobe , impossible de retrouver mes fichiers sessions sous controle parentale seulement . tout ce que je sais c'est que dossier depart manque
bonjour ,oui mais ca me plait pas le mot "réinstaller" (comme reinisialiser les cartes memoires de gc ) est ce que ca efface tous les fichiers ? et pour la version plutot 10,4,11 . et sa s'arrange petit a petit alors ... juste un probleme on a recrés de nouvelles session( toujours controlés ) et le dossier départ continue a manquer sauf sur la session mere . le seul probleme sur ces sessions ces l'impossibilité d'enregistrer ( flash , shockwwave , cookies ...) ca devient soulant