Coment changer fichier pour ouvrir un fichier

TOY-BLABLA Messages postés 20 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
voyez vous moi j'ai télécharger un fichier et j'ai mis "ouvrir avec :" sans fair expres jai mis wordpad , et maintenan quand j'ouvre messenger ou un un programe ca me sort worpad comme sur l'exemple si dessous : ( je ne peut pas prendre d'exemple quand je met photofiltre ca me met wordpad --"
A voir également:

9 réponses

TOY-BLABLA Messages postés 20 Statut Membre 1

ca pourrait vous aider pour mon probleme :(ca pourrait vous aider pour mon problemehttps://www.commentcamarche.net/]
1
dodge13680 Messages postés 1456 Statut Membre 128

clik droit sur le type de fichier que tu voulais ouvrir et fais
Ouvrir avec/ Choisir le truk par default/ choisi ton programmme
0

jai essayer mais quand je clik dessus et bien ca me met automatiquement wordpad jai meme pas le tant de choisir un programme par default mais merci :D
0
dodge13680 Messages postés 1456 Statut Membre 128

Comment sa ta pas le temp???
juste un clik droit/ ouvrir avec et glisse le curseur sur choisir programme par default
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non ca me met automatiquement quand je clik ca fait comme si je mettez ouvrir sauf que je met ouvrir avec: et puis ca mem et toujour wordpad ca me met meme pas les fichier par default que je choisie mais jai entndu sdire qu'on pouvait desinstaller wordpad comment ?
0

vous pouurriez aussi m'aider car comme ca j'aurait juste se que j'aurais besoin :(internet et msn) :D merci jai juste besoin d'internet et msn :D
0
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,
Es-tu sur vista ou XP ?
0

jai vista :D
0
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Regarde cette --> discussion
0