Cmt recuperer mes fichiers ac office 07?

Fermé
canasuc - 19 mars 2010 à 23:36
 canasuc - 21 mars 2010 à 20:06
Bonjour,

j'ai récemment acheter la suite office 200è que j'ai téléchargé sur mon ordi. j'avait eu la version essaie qui est venue ac l'ordi neuf puis 2010 béta. afin de téléchargé la version acheté j'ai supprimer les deux versions précédentes. maintenant je ne peux pas ouvrir mes documents avec ma nouvelle version en cliquant sur les dossiers.

en effet j'ai un msg d'erreur qui dit: cette action n'est valide que pour les produits actuellement instalés.

j'ai essayé d'installer le pack de comptabilité mais je l'ai déjà sur l'ordi. est-ce que quelqu'un peut m'aider? je suis étudiante et mes dossiers sont très important.

merci d'avance...
A voir également:

2 réponses

Margoulinette Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 16
21 mars 2010 à 18:47
Bonjour,
pourrais-tu être plus claire stp? Car entre les fautes de syntaxe, de ponctuation, de frappe et d'orthographe, on ne comprend plus rien. Quel système d'exploitation utilises-tu ? Si c'est Windows, de quelle version s'agit-il? Quelle est l'extension des fichiers que tu n'arrives pas à ouvrir?

Correction (pour que tu puisses visualiser tes fautes afin d'essayer de ne pas les refaire) et questions diverses sur les choses que l'on ne comprend pas bien dans ton message :

Bonjour,

j'ai récemment acheté la suite Office 2007 que j'ai téléchargé(e?) sur mon ordi. J'avais eu la version d'essai qui est venue ac l'ordi neuf [était déjà installée dans le nouvel ordi que j'avais acheté ?? quand?] puis 2010 béta (le pack Office 2010 béta ou juste un des programmes??). Afin de télécharger la version achetée (quand?? tu l'as donc achetée en ligne??), j'ai supprimé les deux versions précédentes (cela t'a été demandé lors du téléchargement??). Maintenant je ne peux pas ouvrir mes documents avec ma nouvelle version (laquelle, on est un peu perdu, là??) en cliquant sur les dossiers (ce sont des documents faits à partir de quel programme??).

En effet, j'ai un msg d'erreur qui dit : cette action n'est valide que pour les produits actuellement installés.

J'ai essayé d'installer le pack de compatibilité mais je l'ai déjà sur l'ordi. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je suis étudiante et mes dossiers sont très importants. (Peut-être un petit "s'il-vous-plaît" à cet endroit, non?)

Merci d'avance...

Si ton problème s'est résolu entre temps, n'oublie pas de cliquer sur "résolu" au-dessus de ton premier message. Sinon, merci d'essayer de répondre à mes questions. Si tu ne vois pas / sais pas de quoi je veux parler à certains endroits, n'hésite pas à me le dire. Bonne soirée.
0
Je vous remercie de vos corrections de mon orthographe même si ce n'est pas le but de ce forum.

je suis désolée d'avoir oublier de dire S'il vous plait et espère que ceux qui peuvent vraiment m'aider ne se sentiront pas offensé.

Merci beaucoup Margoulintte encore une fois...
0