Cmt recuperer mes fichiers ac office 07?

Fermé
canasuc - 19 mars 2010 à 23:36
 canasuc - 21 mars 2010 à 20:06
Bonjour,

j'ai récemment acheter la suite office 200è que j'ai téléchargé sur mon ordi. j'avait eu la version essaie qui est venue ac l'ordi neuf puis 2010 béta. afin de téléchargé la version acheté j'ai supprimer les deux versions précédentes. maintenant je ne peux pas ouvrir mes documents avec ma nouvelle version en cliquant sur les dossiers.

en effet j'ai un msg d'erreur qui dit: cette action n'est valide que pour les produits actuellement instalés.

j'ai essayé d'installer le pack de comptabilité mais je l'ai déjà sur l'ordi. est-ce que quelqu'un peut m'aider? je suis étudiante et mes dossiers sont très important.

merci d'avance...
A voir également:

2 réponses

Margoulinette Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 16
21 mars 2010 à 18:47
Bonjour,
pourrais-tu être plus claire stp? Car entre les fautes de syntaxe, de ponctuation, de frappe et d'orthographe, on ne comprend plus rien. Quel système d'exploitation utilises-tu ? Si c'est Windows, de quelle version s'agit-il? Quelle est l'extension des fichiers que tu n'arrives pas à ouvrir?

Correction (pour que tu puisses visualiser tes fautes afin d'essayer de ne pas les refaire) et questions diverses sur les choses que l'on ne comprend pas bien dans ton message :

Bonjour,