Jeux en résaux
nadine
-
nadine -
nadine -
salut
j'ai posé 1 question sur le forum virus mais je le déplace
y'at'il parmis vous des personnes ki jouent en résaux
mon fils a des problèmes en fait ses personnages évoluent au ralenti
j'ai mis les détails techniques sur l'autre forum
merci d'avance si vous pouvez l'aider
j'ai posé 1 question sur le forum virus mais je le déplace
y'at'il parmis vous des personnes ki jouent en résaux
mon fils a des problèmes en fait ses personnages évoluent au ralenti
j'ai mis les détails techniques sur l'autre forum
merci d'avance si vous pouvez l'aider
A voir également:
- Jeux en résaux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
9 réponses
Bonjour
Si ses perso évoluent au ralenti cela signifie que sa connexion réseau ou internet est trop lente. Si ses perso évoluent au ralenti quand il joue tout seul c'est un problème lié à son ordinateur meme. Il faut alors voir si la carte graphique, la mémoire ram ou le processeur sont suffisants.
Si ses perso évoluent au ralenti cela signifie que sa connexion réseau ou internet est trop lente. Si ses perso évoluent au ralenti quand il joue tout seul c'est un problème lié à son ordinateur meme. Il faut alors voir si la carte graphique, la mémoire ram ou le processeur sont suffisants.
Salut ma belle Nadine
Le jeux en reseaux peut etre causer par un Lag qui cause par le serveur ou il se connecte l`important est de verifier si son ping est bas cela resulte qu`il n`a pas de lag avec le serveur s`il en haut il y a du lag et le lag veux dire que tes images son saccadé et l'image se deplace d'un retard d'environ 1 sec le lag est tres platte qui tu joues a des jeux de guerre entre autre ou des jeux de sport.
Salut
J'espere de t'avoir eclairci
Laisse-moi savoir si tu as dautre question
Voici mon email :franck30_4@hotmail.com
Le jeux en reseaux peut etre causer par un Lag qui cause par le serveur ou il se connecte l`important est de verifier si son ping est bas cela resulte qu`il n`a pas de lag avec le serveur s`il en haut il y a du lag et le lag veux dire que tes images son saccadé et l'image se deplace d'un retard d'environ 1 sec le lag est tres platte qui tu joues a des jeux de guerre entre autre ou des jeux de sport.
Salut
J'espere de t'avoir eclairci
Laisse-moi savoir si tu as dautre question
Voici mon email :franck30_4@hotmail.com
salut
je te donne l'adresse de mon fils ça sera plus simple et je te remercie
j'espere ke tu pourras l'aider
a bientot sur le forum car je n'ai pas résolu tous mes problèmes
salut
je te donne l'adresse de mon fils ça sera plus simple et je te remercie
j'espere ke tu pourras l'aider
a bientot sur le forum car je n'ai pas résolu tous mes problèmes
salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouai essai de donner plus de detail parcq les questions ausecours ca beug ne font pas avancer les choses
ta config deja
tu joue en local ou sur le net ?
et quel jeu ?
ta config deja
tu joue en local ou sur le net ?
et quel jeu ?
salut désole de ne pas répondre mais j'attend mon fils a 11h
moi je n'y comprend rien
a tout a l'heure
nadine
moi je n'y comprend rien
a tout a l'heure
nadine
salut c teddy le fils de nadine.
en reponse a vos questions, je joue a counter strike source en reseau et pas en local. des lag a cause dun ping trop élevé et kelke defauts de graphisme ( les objets se materialisent en careaux violets jaubne verts et bleu fluo ).Ce qui rend le jeu injouable.
merci
a beintot ! ted
en reponse a vos questions, je joue a counter strike source en reseau et pas en local. des lag a cause dun ping trop élevé et kelke defauts de graphisme ( les objets se materialisent en careaux violets jaubne verts et bleu fluo ).Ce qui rend le jeu injouable.
merci
a beintot ! ted