Problem de demarage lunix
elle's
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
elle's Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elle's Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt
je vien d'installer lunix (fedora 11) .l'installation passe sans souci jusq'au redemarrage oû il me donne [root(à)localhost ~]#
et voilà je ne sais pa koi faire
j'attn vtr aide merci
N.B le (à) pr remplacer le arobas
je vien d'installer lunix (fedora 11) .l'installation passe sans souci jusq'au redemarrage oû il me donne [root(à)localhost ~]#
et voilà je ne sais pa koi faire
j'attn vtr aide merci
N.B le (à) pr remplacer le arobas
A voir également:
- Problem de demarage lunix
- Page de demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Demarage sans echec - Guide
4 réponses
Bonjour,
tout d'abord peut-on avoir le résultat de la commande suivante :
D'autre part, il semblerait que la création d'un premier utilisateur n'a pas été faite (on lit "root" à la connection) !
sinon pour pas faire trop compliqué : refaire une installation en créant, cette fois-ci, un premier utilisateur (mieux en créer un second)
donc en tout 3 utilisateurs seront créés : root (l'administrateur système) et deux utilisateurs pour utiliser quotidiennement sa Fedora (l'intérêt du second est qu'il pourra être d'un grand secours s'il y avait, par malheur, un "souci" avec le premier).
Enfin d'après le "résultat" on peut penser à un problème graphique, et donc la question est de savoir si la configuration de l'interface graphique a été réalisée.
C'est-à-dire : peut-on avoir des informations concernant la care graphique ?
un penguin sur la banquise !
tout d'abord peut-on avoir le résultat de la commande suivante :
cat /etc/inittab
D'autre part, il semblerait que la création d'un premier utilisateur n'a pas été faite (on lit "root" à la connection) !
sinon pour pas faire trop compliqué : refaire une installation en créant, cette fois-ci, un premier utilisateur (mieux en créer un second)
donc en tout 3 utilisateurs seront créés : root (l'administrateur système) et deux utilisateurs pour utiliser quotidiennement sa Fedora (l'intérêt du second est qu'il pourra être d'un grand secours s'il y avait, par malheur, un "souci" avec le premier).
Enfin d'après le "résultat" on peut penser à un problème graphique, et donc la question est de savoir si la configuration de l'interface graphique a été réalisée.
C'est-à-dire : peut-on avoir des informations concernant la care graphique ?
un penguin sur la banquise !
bn en ce ki concerne la cmd que vs avez sité voilà ce qu'elle me donne:
#ADDING OTHER CONFIGURATION HERE WILL HAVA NO EFFECT ON YOUR SYSTEM.
#
#System initialization is started by /etc/event.d/rcS
#
#Individual runlevels are started by /etc/event.d/rc[0-6]
#
#Ctrl-Alt-Delete is handled by /etc/event.d/control-alt-delete
#
#Terminal gettys (tty[1-6]) are handled by /etc/event.d/tty[1-6]and
#/etc/event.d/serial
#
#For information on how to write upstart event handlers, or how upstart workn see init(8),initctl(8) , and events(5).
#
#Default runlevel.the runlevels used are:
#0- halt ( Do NOT set initdefault to this)
#1- Single user mode
#2- Multiuser,without NFS (The same as3,if you do not have networking)
#3- Full multiuser mode
#4- unused
#5- X11
#6- reboot(Do NOT set iditdefault to this
mais à chaque fois que je tappe l'une des cmd située(etc/event.d....) ca me donne "permission non acordée"
en se qui concerne l'installation du 1ér utilisateur j'ai pas bien compris.
pour la carte graphique elle est activé en 3D dans la machine vertuel maais en réel j'ai "ATI Radeon HD 3200 Graphics"
#ADDING OTHER CONFIGURATION HERE WILL HAVA NO EFFECT ON YOUR SYSTEM.
#
#System initialization is started by /etc/event.d/rcS
#
#Individual runlevels are started by /etc/event.d/rc[0-6]
#
#Ctrl-Alt-Delete is handled by /etc/event.d/control-alt-delete
#
#Terminal gettys (tty[1-6]) are handled by /etc/event.d/tty[1-6]and
#/etc/event.d/serial
#
#For information on how to write upstart event handlers, or how upstart workn see init(8),initctl(8) , and events(5).
#
#Default runlevel.the runlevels used are:
#0- halt ( Do NOT set initdefault to this)
#1- Single user mode
#2- Multiuser,without NFS (The same as3,if you do not have networking)
#3- Full multiuser mode
#4- unused
#5- X11
#6- reboot(Do NOT set iditdefault to this
mais à chaque fois que je tappe l'une des cmd située(etc/event.d....) ca me donne "permission non acordée"
en se qui concerne l'installation du 1ér utilisateur j'ai pas bien compris.
pour la carte graphique elle est activé en 3D dans la machine vertuel maais en réel j'ai "ATI Radeon HD 3200 Graphics"