GranTurismo4(PS2) cheats code etc...

Résolu
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 val -
Salut tout le monde,

Je voudrais savoir si il a des codes pour avoir les permis sur GranTurismo 4 sur PS2., car le permis IA, m'enbête bien avec Nurgubing ( ? :P ), 10minutes c'est méga long, et on peut pas se planter une fois !!
Donc je voudrais savoir si on peut l'avoir, car c'est ..... de devoir faire des courses IA en B SPEC ou pas les faire du tout...

Donc existe t'il des cheats codes pour permis ? Et des codes tout simplement ? J'ai vu qu'il y a des codes pour les actions replay, mais c'est quoi en faite? =D.

Voila, sinon, pour vous c'est quoi ZE voiture ?
Nous sommes frères par la nature, mais étrangers par l'éducation.
A voir également:

6 réponses

anthodu01 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   206

je sais pas mais moi j'ai un CD avec les codes dedant
je met le CD dans la PS2
je selectionne les codes que je veux utiliser
je retir le CD sans éteindre la console
et je met le DVD de GT4
8
babau21

il faut savoir conduire c'est ça la solution moi je les réussi à la troisième fois
-1
val

bj site pour trouver le cd de codes
0
alman619 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Voilà je vais te faciliter les choses , Vasy a cette page la tu trouvera les codes Gran Turismo 4 (PS2)

http://www.micromania.fr/code/micromania/liste.php?ref=23052
5
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

D'accord merci, mais c'est où les " Codes Action Replay MAX " ?
Ça se trouve où? Je pensais à l'endroit pour voir ses replays, mais non, rien ...

Donc c'est où? STP ? Merci d'avance ;).
3
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

Bizzar =/.
Peut être que c'est un système de noms ?
C'est étrange quand même =/.
Tu l'as eu comment ce CD ?
Dit à celui qui te la passé comment il a fait stp :D.
2
anthodu01 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   206

le CD un pote me l'a donné, il l'a acheté sur internet, mais je sais pas sur quel site
en tout cas dès que j'étainds la PS2 les codes sont effacés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai lu un topic ils disaient qu'il faut l'acheter et que sa relance le replay ...
Si je sauvegarde un replay et que je le lit ça va me faire gagner de l'argent de la course ? :P
OU c'est juste un code que je branche et ça pirate un truc ?
+/
2

UP :(.
Je veux tricher s'il vous plaît :P.
2