A voir également:
- Splashtop streamer virus
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
11 réponses
Bonjour messieurs,
Comme Cheikh424 j'ai un problème avec Splashtop. Après avoir installé PC suite d'Asus j'ai un répertoire Splashtop dans programme de windows qui comprend : Splashtop Remote et Splashtop Software Updater.
J'aimerai supprimer ces programmes mais ils ne se trouvent pas dans Ccleaner.
Comment faire ???
Merci par avance pour vos réponses
Lysandre
Comme Cheikh424 j'ai un problème avec Splashtop. Après avoir installé PC suite d'Asus j'ai un répertoire Splashtop dans programme de windows qui comprend : Splashtop Remote et Splashtop Software Updater.
J'aimerai supprimer ces programmes mais ils ne se trouvent pas dans Ccleaner.
Comment faire ???
Merci par avance pour vos réponses
Lysandre
Je ne pense pas.
Splashtop est un mini-linux. Quand tu démarrer sous windows, Splashtop n'est pas activé.
On ne peut démarrer que soit sur Splashtop, soit sur le système d'exploitation installé sur le disque dur.
Splashtop est un mini-linux. Quand tu démarrer sous windows, Splashtop n'est pas activé.
On ne peut démarrer que soit sur Splashtop, soit sur le système d'exploitation installé sur le disque dur.
un peu (beaucoup ?) en retard mais voici la solution que j'ai utilisé.
Aller dans le disque où se trouve Programmes files
puis l'onglet Splashtop, dedans il doit y avoir un Uninstal .. tu clique dessus et au revoir.
Pour info c'est un "outil" pour IE ^^
Aller dans le disque où se trouve Programmes files
puis l'onglet Splashtop, dedans il doit y avoir un Uninstal .. tu clique dessus et au revoir.
Pour info c'est un "outil" pour IE ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais la redémarrage de mon ordi est tres lent, et j croix que splashtop est le responsable !
c est vraie ?
c est vraie ?