Desinstallation Firefox!

Azerking Messages postés 1207 Statut Membre -  
bil0r Messages postés 738 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà, comme j'avais 2 versions de Firefox(normal et bêta), j'ai désinstalle la bêta.Et maintenant je n'ai plus de modules, marque page, rien!Même les options ont étés réinitialisé.Et ça me prendrais un temps fou pour tout remettre en ordre.
Comment puis-je récupérer tout ça?
A voir également:

6 réponses

jmarion3 Messages postés 49458 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 442

Bonjour
Je ne pense pas que tu puisses récupérer tout çà si tu as fait une désinstallation , mais après avoir tout remis dans l'ordre , tu peux mettre ces 2 addons Firefox ( FEBE ET CLEO ) qui servent justement à faire des sauvegardes programmées de tes modules et thèmes Firefox
Slts
0
bil0r Messages postés 738 Statut Membre 716

Ils sont stockés dans C:\Documents and Settings\Admin\Local Settings\Application Data\Mozilla puis la version de firefox
récupérer ceux de la version beta et les mettre dans l'ultime version

"admin" étant le nom de l'utilisateur
0
Azerking Messages postés 1207 Statut Membre 187

Je suis sous Vista, et dans le dossier AppData qui remplace le tout, j'ai un fichier "local" "locallow" et "roaming".J'ai trouvé des dossiers mozilla et un fichier "{ec8030f7-c20a-464f-9b0e-13a3a9e97384}".J'ai aussi plusieurs fichier "profiles" et "extension".
0

ceux qui te concerne c'est celui dans local et celui dans reaming faut prendre tout le fichier mozilla
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Azerking Messages postés 1207 Statut Membre 187

Et bien j'ai trouvé dans les 2 Mozilla, un dossier appelé "Firefox" tout court et dedans un fichier profiles qui contient un dossier sensé être mon profile, mais il n'y en a qu'un et pas d'autre Firefox...
0

En desinstallant la version beta j'a bien peur que tu as supprimé ses modules, marque page et mot de passe
0