Logiciel pour crypter des dossiers

SAIDI AHMED Messages postés 262 Statut Membre -  
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
salut
j'ai une disque dur partitionner c: et d: .xp et installer sur c: et j'etulise d: pour stoqué les films,logiciels,jeux,music...
il y a bq des personnes utulise mon pc alord je cherche un logiciel qui crypte d: par un mot de passe.
alord aidez moi SVP ce urgent
MERCI A TOUS

3 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

TrueCrypt
Solide, fiable, rapide, gratuit.

Démonstration là: https://www.commentcamarche.net/faq/2871-utiliser-truecrypt-pour-proteger-l-acces-a-ses-fichiers
1
SAIDI AHMED Messages postés 262 Statut Membre 7

merci sebsauvage
j'ai le connu mais ce logiciel crypte que les fichiers.
mais moi je cherche un qui crypte tous mème les dossier et ne l'aisse pas les autres voir ou suprime mes fichiers
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667 > SAIDI AHMED Messages postés 262 Statut Membre

TrueCrypt peut contenir des dossier et sous-dossier. Il se comporte comme un disque.
On peut même chiffrer des partitions entières.

tout ce qui est mis dans un disque TrueCrypt est chiffré automatiquement, dossier et fichiers.
0
.:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur 2 216

Salut, je te recommande le logiciel gratuit TrueCrypt
Je pense qu'il conviendra pour ce que tu veux faire

EDIT: Grilled ;-)

Si votre problème est résolu, cochez le bouton: Résolu au
début du fil de discussion.
0
jmarion3 Messages postés 60054 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 440

0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

mmm... d'après ce que j'en lis, Predator ne sert qu'à vérouiller les sessions. Il n'a pas l'air de chiffrer les fichiers. Je me trompe ?

Parce que s'il ne chiffre pas, Predator ou pas, moi je reboot le PC sur un LiveCD Linux ou une clé USB et je peux lire tout le contenu du disque dur.

J'ai vu bien trop de logiciels bidon prétendre protéger l'ordinateur (exemple ).
0

Discussions similaires