HD 5870 ou HD 5850
Résolu
ToTor. !!!
Messages postés
50
Statut
Membre
-
ToTor. !!! Messages postés 50 Statut Membre -
ToTor. !!! Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
Je compte changer de PC et j'hésite entre la carte graphique ATI 5870 ou la 5850. Il y a une gros différence de prix et je voudrait jouer en exploitant les jeux à font sur mon écran 20" et avec un processeur PhenomII X4 3Ghz
Je compte changer de PC et j'hésite entre la carte graphique ATI 5870 ou la 5850. Il y a une gros différence de prix et je voudrait jouer en exploitant les jeux à font sur mon écran 20" et avec un processeur PhenomII X4 3Ghz
A voir également:
- HD 5870 ou HD 5850
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
L'écart de prix est très important en effet (de l'odre de +40% pour le prix d'une 5870 mais les perf sont aussi bien supérieures,de l'ordre de 25%)
Je pense qu'une 5850 conviendra, mais si tu as le budget pour une 5870 pourquoi s'en priver, surtout que l'arrivée des cartes nvidia peut avoir une influence bénéfique sur les prix dans les prochaines semaines
Je pense qu'une 5850 conviendra, mais si tu as le budget pour une 5870 pourquoi s'en priver, surtout que l'arrivée des cartes nvidia peut avoir une influence bénéfique sur les prix dans les prochaines semaines
bonsoir,
geekosa a tout dit :
"prix en hausse de +40%, mais perfs supérieures de l'ordre de 25% pour la 5870"
en fait, je trouve moins de 20% de mieux sur ces tests :
https://www.hardware.fr/articles/770-13/arma-2.html
Donc perso, je trouve que la HD 5850 est bien suffisante, utilise la différence pour un SSD de qualité par exemple
geekosa a tout dit :
"prix en hausse de +40%, mais perfs supérieures de l'ordre de 25% pour la 5870"
en fait, je trouve moins de 20% de mieux sur ces tests :
https://www.hardware.fr/articles/770-13/arma-2.html
Donc perso, je trouve que la HD 5850 est bien suffisante, utilise la différence pour un SSD de qualité par exemple