Problème alimentation

Nico -  
particule0021 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous explique mon souci: lorsque j'ai voulu branché mon pc celui ci ne veut plus s'allumer (pas une lumière ni une diode, rien...). J'ai alors débranché la prise de courant et je les remise...le problème est toujours la. Il y a m'a diode d'allumentation qui se trouve sur le Pc qui clignote alors que d'habitude elle reste continuellement allumée. Aujourd'hui j'ai réussi faire démarrer mon pc mais pour cela il faut que je débranche l'alimentation qui arrive sur la carte mère (les 20 broches) que je branche la prise de courant à ma tour. La diode témoin s'allume je peux alors reconnecter les 20 broches puis allumer mon Pc.
J'espère avoir été clair méme si j'avoue que c'est compliqué.
Ma question serait de savoir pourquoi cela fait ça et si il y a quelque chose à changer.
D'avance merci beaucoup.

1 réponse

particule0021 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

ça ressemble à une alim' foireuse, tu devrais peut-être envisager l'achat d'une nouvelle alimentation.
0