Problème Boite Mail Orange
informatifien
Messages postés
781
Statut
Membre
-
informatifien Messages postés 781 Statut Membre -
informatifien Messages postés 781 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà le soucis:
mon père a envoyé 2 ou 3 mails à quelques contacts avec sa messagerie orange via outlook, et depuis ces même contacts recoivent les mails en question toutes les 5 ou 10 mn et ce depuis 24h, par exemple l'un d'eux ce matin avait 180 mails. Je précise que cette nuit l'ordinateur été éteint . . . donc peu de chance que celà vienne d'outlook ou d'un virus sur le PC, il se peut que se soit un piratage mais ça voudrait dire que sa boite mail est piratée niveau serveur orange..non?
J'ai appelé Orange il n'ont pas vu de problème de mail à répétition au niveau du serveur . . .
Ma question est:
est-ce quelqu'un a déjà eu le problème? si oui qu'est ce donc?
PS: je n'ai pas accès au PC ou alors ce soir seulement, je ne peux pas non plus aller sur la boite pendant la journée :s
Merci pour vos eventuelles réponses . . .
Voilà le soucis:
mon père a envoyé 2 ou 3 mails à quelques contacts avec sa messagerie orange via outlook, et depuis ces même contacts recoivent les mails en question toutes les 5 ou 10 mn et ce depuis 24h, par exemple l'un d'eux ce matin avait 180 mails. Je précise que cette nuit l'ordinateur été éteint . . . donc peu de chance que celà vienne d'outlook ou d'un virus sur le PC, il se peut que se soit un piratage mais ça voudrait dire que sa boite mail est piratée niveau serveur orange..non?
J'ai appelé Orange il n'ont pas vu de problème de mail à répétition au niveau du serveur . . .
Ma question est:
est-ce quelqu'un a déjà eu le problème? si oui qu'est ce donc?
PS: je n'ai pas accès au PC ou alors ce soir seulement, je ne peux pas non plus aller sur la boite pendant la journée :s
Merci pour vos eventuelles réponses . . .
A voir également:
- Problème Boite Mail Orange
- Boite mail orange inaccessible - Accueil - Mail
- Boite mail saturée que faire - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide