GROS PROBLEME CLAVIER !

Résolu
Neon34200 Messages postés 150 Statut Membre -  
Neon34200 Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur sous Windows Vista Home Basic, et j'ai un gros problème ... Depuis quelques heures à peine, ma touche " Démarrer " étein mon ordinateur, la touche " Ctrl " ouvre Mozilla Firefox, et plein de touches sont très étrange ( je suis sur un autre pc là ).
Voilà alors je demande à vous, si quelqu'un à une astuce pour moi, je l'accepte avec plaisir. Merci d'avance. Neon.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

bjr alors au asard tu as quoi comme antivirus ?
0
Neon34200 Messages postés 150 Statut Membre 16

Salut, j'ai Avira Free, mais je l'ai depuis toujours et le problème n'est arrivé que ce matin.
0
Utilisateur anonyme

et tu as fait une analyse de plus c'est quoi cette antivirus free connais pas il est fiable ?
0

Les Analyses sont quotidiennes, j'ai pourtant déjà fait désintallé le pilote du clavier, redémarrer, reinstaller puis encore redémarré, mais la je ne comprends pas. Et oui, Avira est fiable pour moi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

essaye d'appuyer sur la touche alt et maj dit moi ce que ca donne
0

Déjà essayé, Ce n'est ni le mode Azerty, Ni le mode Qwerty , En bas à droite il dit qu'il est en " FR "
0
Utilisateur anonyme

alors pour moi ta un virus pas possible autrement va sur le site bitdefender et fait une analyse en live pour voir ou sur kaspersky
0

Voyons voir ce que sa donne, j'ai lancé une analyse.
0

Analyse terminée ( Ne t'inquiète pas, je l'avez déjà lancé ). Rien d'important mes trucs perso, j'ai netoyé et toujours la merde ... Je pense que je vais Re-Re, Formaté ^^
0
Utilisateur anonyme

j'ai bien l'impression malheureusemnet.
A+
0

Bon défaut du clavier, j'ai changé de clavier, j'ai mis le même modèle, et sa marche, donc j'ai jeté mon autre clavier. ;) A+
0