Web Cam

dauphin -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour voici mon probleme.

Mon chum s'est acheter une web cam Microsoft Lifecam LV 2000 identique a la mienne...les premiers jours elle allait super bien..mais depuis environ une semaine..apres environ 5 minutes que la web cam fonctionne l'image devient toute embrouillee, et le son coupe...moi je l'entends tres bien mais il ne m'entend plus...pourtant le son est parfait et fonctionne partout...

Quelqu'un peut il m'aider
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
il n'a pas d'autres problèmes sur son pc .
cela pourrais bien être qu'un virus en soit la cause .

essayer aussi, mettre a jour le pilote.

--
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
dauphin

Non il n'a pas d'autre problemes...aussi ou dois-je aller pour mettre a jour les pilotes et comment faire je ne connais rien aux ordinateurs...en plus il a Vista
0
dauphin

Comment puis-je supprimet le virus gratuitement....au complet...

Merci de bien vouloir m'aider
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

s'il a un cd avec sa Cam] le pilote] est sur le CD .
ou il faut aller sur le site du constructeur de l'a Cam pour le mettre a jour .

faire un scan antivirus .

et dit lui aussi de faire une analyse avec ceci Malwarebytes,et supprimer tout ce qu'il trouve .

et faire un CCleaner ensuite .

il y a ceci aussi c'est que la cam peut avoir un problème !

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
dauphin

J"ai deja fait un scan ave cccleaner mais quand vient le temps de tout enlever il faut payer....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

clic sur CCleaner sur le post précédent .
c'est un logiciel gratuit, tu ne doit rien payer pour cela .
0