Défaut de transfert

Résolu
félix -  
 Utilisateur anonyme -
Mes cartes photos sont pleines et je ne peux les vider qu'en les mettant dans l'emplacement prévu de l'imprimante car j'ai abimé la prise du cordon sur l'appareil photo. Seulement en introduisant les cartes sur l'imprimante aucun transfert ne s'opère sur l'ordinateur. Avez-vous la solution du dépannage ? Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme

achète toi :
soit un câble pour ton appareil
soit un lecteur de carte (interne ou externe)
1
félix

Homers S ,merci pour ta réponse rapide. Pour l'utilisation du câble c'est impossible car le récepteur de l'appareil photo est détérioré et bien que sous garantie Canon ne veut pas réparer l'appareil
OK un lecteur de carte sera sans doute la solution à envisager si je ne peux pas solutionner le problème transfert de l'imprimante vers l'ordinateur. Ce système fonctionnait bien auparavant et maintenant, lorsque j'introduis la carte une indication du nombre de photos apparaît sur la fenêtre appropriée de l'imprimante puis disparaît aussitôt sans que rien ne se passe sur l'écran informatique.
cordialement
0
Utilisateur anonyme

donc, oui ! l'achat d'un lecteur de cartes sera une bonne solution, et ce, a faible cout. il en existe en usb (externe) et a monter en facade de la tour (usb interne).
0