A voir également:
- Iev6
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
9 réponses
Tu veux dire qu'a chaque lien clique tu ouvrais une nouvelle fenetre?
ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
lance IE, va dans Outil option internet avancé et decoches reutiliser les fenetres pour lancer les raccourcis... ensuite clique sur le bouton appliquer et c'est bon voila...
J'ai le même souci, je n'arrive plus à ouvrir plusieurs liens à la fois, et décocher cette case n'a rien changé ! help me !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
ou alors tu anticipes et tu tapes Ctrl+N avant de mettre l'URL du nouveau site (par les favoris, etc ...) dans la nouvelle fenêtre.
Olivier Fournier
ou alors tu anticipes et tu tapes Ctrl+N avant de mettre l'URL du nouveau site (par les favoris, etc ...) dans la nouvelle fenêtre.
Olivier Fournier
Bon sang, mais c'est bien sûr !
Je l'ai cherché celui là et je l'ai plus retrouvé dans le tas des cases à cocher ou décocher, ce qui est d'une logique assez douteuse. J'ai vérifié ma config d'IE6 car j'ouvre bien une nouvelle fenêtre à chaque "raccourci" (en fait un nouveau lien dans une page déjà ouverte).
N.B. : à partir de 6 fenêtres ouvertes en même temps c'est le souk !
Olivier Fournier
Je l'ai cherché celui là et je l'ai plus retrouvé dans le tas des cases à cocher ou décocher, ce qui est d'une logique assez douteuse. J'ai vérifié ma config d'IE6 car j'ouvre bien une nouvelle fenêtre à chaque "raccourci" (en fait un nouveau lien dans une page déjà ouverte).
N.B. : à partir de 6 fenêtres ouvertes en même temps c'est le souk !
Olivier Fournier