Comment ouvrir plusieurs fenetres avec IE V6

Pierre -  
 bubu30 -
Bonjour,

Avec une version antérieure de IE, j'arrivais à paramétrer facilement l'ouverture de fenetres distinctes à chaque fois que j'allais sur un site.

Je ne vois pas comment faire avec IE V6.

Pourriez vous me dépanner ?

Merci.

9 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Tu veux dire qu'a chaque lien clique tu ouvrais une nouvelle fenetre?

ö,ö&nbsp&nbsp"Il est plus facile de donner des conseils
\_/&nbsp&nbsp&nbsp&nbspque de les appliquer"
2
moi

lance IE, va dans Outil option internet avancé et decoches reutiliser les fenetres pour lancer les raccourcis... ensuite clique sur le bouton appliquer et c'est bon voila...
2
bubu30

J'ai le même souci, je n'arrive plus à ouvrir plusieurs liens à la fois, et décocher cette case n'a rien changé ! help me !
1
halima Messages postés 127 Statut Membre 9

SALUT
TU "CLIQUE-DROITE" SUR LE LEIN OUVRIR DANS UNE NOUVELLE FENETRE
à+
salamo aalaykom
0
Pierre

Merci à tous. C'est tout de même plus complqu" qu'avant !...

Pierre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Bonsoir,

ou alors tu anticipes et tu tapes Ctrl+N avant de mettre l'URL du nouveau site (par les favoris, etc ...) dans la nouvelle fenêtre.

Olivier Fournier
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Bon sang, mais c'est bien sûr !

Je l'ai cherché celui là et je l'ai plus retrouvé dans le tas des cases à cocher ou décocher, ce qui est d'une logique assez douteuse. J'ai vérifié ma config d'IE6 car j'ouvre bien une nouvelle fenêtre à chaque "raccourci" (en fait un nouveau lien dans une page déjà ouverte).

N.B. : à partir de 6 fenêtres ouvertes en même temps c'est le souk !

Olivier Fournier
0
moi

Et oui Ofou on en apprend tout les jours moi le premier...

que la force soit avec toi ...
0
Pierre

Bonsoir,

Ben, il fallait le savoir d'aller décocher cette case !

En tous cas, merci beaucoup.

Pierre
0
moi

de rien pierre et n'hesite pas a demandé...
0