Problème éteindre pc

Fermé
Datenshii - 18 mars 2010 à 22:09
gameurdeo Messages postés 200 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 18 mars 2010 à 23:35
Alors voila, je résume donc le début des problèmes.

Je jouais sur Fallout 3 mais la touche "²" n'est pas reconnu pour ouvrir la console et utilisé des cheats code (mal mais j'ai déjà finis le jeu) et je vois sur internet qu'il faut aller sur "Panneau de configuration" "Matériel et Audio" "Gestionnaire de périphérique" "Périphérique d'interface d'utilisateur" et désinstallé le "Transmetteur Infrarouge Microsoft eHome" et je l'ai fais, on me propose de redémarré le pc et je me dis "je le fais après" alors je clique sur "plus tard". Je lance le jeu et MIRACLE sa marche.

Ensuite je veux éteindre le pc et je lance "éteindre" avant de me couché, laissant le pc s'éteindre tout seul et a mon réveil (9h plus tard) je constate que l'écran est sur "arrêt en cours" comme si je venais juste de l'éteindre alors je l'éteins en appuyant sur la touche on/off (enfin le truc rond avec une barre au milieu que tout le monde connais) et je le rallume pour le redemarré, sa me refait la même chose et plusieurs programmes ne veulent plus se lancé a présent comme Azureus ou IMVU, ou encore mon MP3 n'est plus reconnus.

Sa fait maintenant une semaine et je commence a être "un peu" agacé par le fait que mon PC refuse de s'éteindre normalement ou de redémarré, quand j'allume le pc, on me propose de le redemarré et quand je le fais ou que j'éteins, sa plante. Je suis sur Window Seven.
A voir également:

5 réponses

gameurdeo Messages postés 200 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 13
Modifié par gameurdeo le 18/03/2010 à 22:29
Bonjour,

alors, (je sais que je suis pas un expert en inform., mais moyen), mais, si ton PC refuse de s'éteindre ''Rapidement'', je peux te donner une astuce (Que je te déconseille d'utiliser trop souvent), c'est que tu appuie 5 sec. environ sur le bouton ''éteindre'', enfin, le bouton avec l'icône de << (- >> tourner un coup d'un coté. Normalement, l'ordi devrait se forcé (d'un coup sec) à s'éteindre. Par contre, ça peut effacer ou plutôt ne pas enregistrer les téléchargements effectuer, les modifications apportées... les données d'avant. Je te déconseille de l'utiliser trop souvent (Uniquement si c'est très précent),... en attendant qu'on t'aide...

Désolé si ça, ce n'est pas très utile, mais ça peut peut-être t'aider en attendant, ok, a+! Au revoir!
gameurdeo
0
Justement c'est ce que j'ai fais dans la semaine (j'ai du l'éteindre 3 fois comme sa mais je laisse l'ordinateur en veille maintenant vu que j'ai pas envie de bousillé le pc a force de l'éteindre comme sa)
0
gameurdeo Messages postés 200 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 13
18 mars 2010 à 22:58
Ha, désolé alors, si tu l'as déjà fait...
0
gameurdeo Messages postés 200 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 13
18 mars 2010 à 23:01
Ça fait combien de temps que tu as ton PC??
0
Depuis mi-janvier, en gros un neuf
0
gameurdeo Messages postés 200 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 13
18 mars 2010 à 23:27
Alors, tu est sur Windows Seven,ok, je vais aller me renseigner auprès d'un pote, un ''informaticien-junior''. Je te redirai sa réponse une fois que je l'aurais croisé! Bonne chance!

gameurdeo
0
Merci bien :) j'espère pouvoir trouvé une solution..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gameurdeo Messages postés 200 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 13
18 mars 2010 à 23:35
Ok, je vais essayer de t'aider, a tte (toute)!
0