Pas de basses sur la sortie audio de mon pc
Acitrique
-
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Acer depuis quelque temps et lorsque je branche des écouteurs ou un casque sur la prise Jack, il n'y a aucune basse....
Par contre quand je branche des enceintes sur la prise verte derrière, il n'y a pas de souci...
J'ai deja essayé de modifier l'égaliseur mais rien n'y change....
Quelqu'un a une solution ???
J'ai un Acer depuis quelque temps et lorsque je branche des écouteurs ou un casque sur la prise Jack, il n'y a aucune basse....
Par contre quand je branche des enceintes sur la prise verte derrière, il n'y a pas de souci...
J'ai deja essayé de modifier l'égaliseur mais rien n'y change....
Quelqu'un a une solution ???
A voir également:
- Pas de basses sur la sortie audio de mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
5 réponses
Cherche pas plus loin lol, ce sont tes écouteurs et casque qui ne délivre pas de bass, les grave ce situe de 1Hz à 100/120hz.
"les grave ce situe de 1Hz à 100/120hz." Ouais ouais je sais bien mais mes écouteurs/casques ont beaucoup de basses quand je les branche sur mon Ipod ou n'importe où... Un casque a 40euros ça a des basses quand même !
Ben... ouais ok mais ya pas une solution pour en avoir ? Parce que sur tout les autres PC, il y en a ! Surtout que je fait un peu de MAO alors j'en ait besoin !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question