Erreur 800c013e windows live messenger sous w
nobody_knows
-
nobody_knows -
nobody_knows -
Bonjour,
Depuis une semaine maintenant, en me connectant sur Windows live messenger (msn), j'ai la fameuse erreur "800c013e" qui m'empêche de me connecter.
Pour windows XP, la solution est simple, la voici : http://probleme-resolu.blogspot.com/2009/0...ode-erreur.html
Cependant, je suis sous Windows 7 et cette solution ne marche pas, en tout cas je n'arrive à trouver l'Explorer, ni le menu outils.
pour la solution deux, je ne trouve pas les fichiers.
Quelqu'un aurait il une solution?
Cordialement
Depuis une semaine maintenant, en me connectant sur Windows live messenger (msn), j'ai la fameuse erreur "800c013e" qui m'empêche de me connecter.
Pour windows XP, la solution est simple, la voici : http://probleme-resolu.blogspot.com/2009/0...ode-erreur.html
Cependant, je suis sous Windows 7 et cette solution ne marche pas, en tout cas je n'arrive à trouver l'Explorer, ni le menu outils.
pour la solution deux, je ne trouve pas les fichiers.
Quelqu'un aurait il une solution?
Cordialement
A voir également:
- Erreur 800c013e windows live messenger sous w
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
2 réponses
Comme je l'ai dit, je suis sous windows 7, cette méthode ne marche pas, je n'ai pas de documents and settings, de Desktop.ini.
Quand bien même, en faisant utilisateurs/mon nom/contacts/Mon nom il n y a jamais marqué mon adresse.
Quand bien même, en faisant utilisateurs/mon nom/contacts/Mon nom il n y a jamais marqué mon adresse.
Salut
Il faut que tu ouvres Poste de travail puis tu ouvres le fichier :
C:\Documents and Settings\ton username\Contacts\Desktop.ini
et
C:\Documents and Settings\ton username\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts\Desktop.ini
dans les deux fichiers .ini tu supprimes la ligne avec ton adresse email avec lequel tu veux te connecter sur messenger
Il faut que tu ouvres Poste de travail puis tu ouvres le fichier :
C:\Documents and Settings\ton username\Contacts\Desktop.ini
et
C:\Documents and Settings\ton username\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts\Desktop.ini
dans les deux fichiers .ini tu supprimes la ligne avec ton adresse email avec lequel tu veux te connecter sur messenger