Assitant détection de nouveau matériel

Résolu/Fermé
ceddk Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 31 juil. 2005 à 00:23
 jsahab - 18 sept. 2015 à 12:52
Bonjour à Tous....

Voila mon soucis...à chaque fois que j'allume mon PC, j'ai l'assitant nouveau matériel qui se mets en route...
Le hic, c'est que j'ai rien installé...le seul matériel que j'ai mis dernièrement, c'est une souris en USB.

J'ai un ordi portable, windows XP...
Je n'ai plus le cd d'installation de la souris...qui fonctionne tres bien?

Voilà,si quelqu'un a une idée...

Merci d'avance
A voir également:

25 réponses

bonjour,

j'ai le meme souci. Affichage nouveau matos detecte "MTP device". Il mouline et je ne peux pas ajouter de nouveau materiel..au secours merci
0
moi aussi meme probleme si quinquin a eu une solution veuillez la transmettre merci
0
salut,

mon problème à moi c'est qu'il n'arrête pas de m'annoncer qu'il a détecté mon "nokia windows portable device driver". Là je désactive le bleutouth de mon portable et de mon ordi, mais ça ne suffit pas. Il faut que je redémarre à chaque fois pour qu'il comprenne. J'en ai marre et je voudrais qu'il comprenne une fois pour toute.

merci à tt le monde et ne me laissez pas seul longtemps avec ce fantom.
0
Je viens d'avoir le même souci (en branchant mon tél portable qui est pourtant installé depuis belle lurette...), et en allant dans le Gestionnaire de Périphériques cela a fonctionné : j'ai fait mettre le pilote à jour, ensuite j'ai choisi de l'autoriser à accéder à internet pour cela. Au départ il m'a dit qu'il n'avait pas pu mettre à jour, que mon périphérique risquait de ne pas fonctionner correctement, mais au bout de quelques secondes il m'a mis que le périphérique fonctionnait correctement. Donc au final je ne sais pas si j'ai bien fait, mais ça a manifestement permis de débloquer la situation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
as tu solutionné ton pb car j'ai le même que toi...
0