Insérer un fichier à un message

Résolu
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bil0r10 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.

Lors de l'envoi d'un message ici, y a t-il possibilité de joindre une capture d'écran pour expliquer mon problème? Si oui, comment dois-je procéder?

Merci

JC
A voir également:

6 réponses

bil0r10 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

0
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

Non, sur [/ CCM], on ne peut pas envoyé de capture d'écran, je veux dire, d'image(s), il faut héberger l'image ( ... ) et poster le lien sur ton message =).
0
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Héberger? Vous voulez dire que je dois utiliser ""ci-joint"" pour réaliser cette manip'?
0
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

"ci-joint" est l'un des sites qui permettent de le faire
0
bil0r10 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ah je sais pas si ccm on un serveur pour herberger les images et les afficher sur le message sans avoir à cliquer sur un lien.
ca te coute quoi de passer par un hebergeur?
0

ca c'est un soucis lol
mais quelle est le pb que tu souhaite montrer?
0
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Bonsoir bilor
1) Le site a changé, faut s'y faire.
2) Mon problème en fait ((dans la mesure ou je suis sur le bon forum)) est de me dire (si c'est possible) ce que je peux désactiver au démarrage de Windows. En fait c'est pour un ami. Il m'a fait une capture d'écran de tout ce qu'il a en démarrage, une sacré liste. Alors je cherche une bonne âme qui pourrait peut-être me dire.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonsoir
1) désole pour l'imcompréhension de ma part
2)Dans "msconfig"
-Service : je coche "masquer les services microsoft" et perso j'enlève tous ce qui me parais inutile et dont je connais la provenance
-Pour démarrage pareil sauf explorer, ctfmon, tous ce qui est installer dans le dossier system32 et l'antivirus

mais déjà juste démarrage en enlevant ces applications tu verras une grande différence. tu risque rien en enlevant tout le reste.
Pour service, je pense que tu peux les laissés par défaut de savoir ce qui est bon ou pas pour le pc, parce que ca varie selon les ordinateurs et leur matériel. Comme par exemple le service de démarrage pour le wifi, le bluetouh, webcam intégrée etc...
0

Merci bilor

Ok j'ai compris. Aussi, dis moi. Trop de services, ça fait quoi? ça ralentit l'ordi? au démarrage? tout le temps?
Et pour "démarrage", il ne reste plus grand chose après ça. En fait 3 à 4 application sans plus.
Je te fais suivre quand même le lien si ça ne t'ennuie. Et tu verras. J'ai regardé mais je ne vois pas quel programme peut être l'antivirus. Soit toi, tu le vois, soit je lui demande

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijGdx776e.jpg

Merci
0

Pour chacun d'eux s'affiche la localisation de l'exécutable ou de le DLL ainsi que son éditeur. Tu peux alors les désactiver et tu teste que cela n'a pas de conséquence négative sur le système, sinon réactives les,
Certains service sont donc utiles, trop de services tue le plaisir mais pas assez aussi. Tu vois comme par exemple (tu peux enlever les services d'un ancien matériel (webcam, imprimante, téléphone portable) ou un logiciel (apple, nero etc...) c'est services ce redémarrerons quand tu souhaiteras utiliser le logiciel concerné). Ceux qu'il faut laisser, c'est ceux concernant ton matériel (HP pour moi) ton processeur, carte mére, audio et video

Pour conclure tu peux enlever tous ce qui ce rapporte à un logiciel et laisser ceux se rapportant à un périphérique encore d'actualité
0

tu peux désactiver
windows live
office
open office
et nod32 si tu l'utilise plus
0

Ok bilor c'est bien compris
Merci et bonne soirée
0

hp digital imaging aussi tu peux ainsi que java
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

Il y a des sites gratuits d'hébergement d'images :
imageshack.com ou .us je sais plus, et celui que j'utilise, qui est rapide, sans pub etc... c'est tinypic.com
A+ !
0