Jeux + Directx 10 + Ati 4870 = mode fenêtré
Dragon 548
Messages postés
312
Statut
Membre
-
cristol Messages postés 1659 Statut Membre -
cristol Messages postés 1659 Statut Membre -
Salut a tous ,
Je posede une carte graphique ati 4870 1 Gb et j'ai quelques soucis pour jouer avec en Directx 10 :
Des qu'un jeux en directx 10 se lance ( genre Crysis ) il se lance en mode fenêtré , et je doit a chaque fois aller réactiver le mode pleins écran dans les options ; alors que en mode Directx 9 je n'ai jamais ce problème !
Pouvez vous m'aider ?
PS : je suis sous 7 , mais avant sous vista sa fessait la même chose .
Merci par avance
Je posede une carte graphique ati 4870 1 Gb et j'ai quelques soucis pour jouer avec en Directx 10 :
Des qu'un jeux en directx 10 se lance ( genre Crysis ) il se lance en mode fenêtré , et je doit a chaque fois aller réactiver le mode pleins écran dans les options ; alors que en mode Directx 9 je n'ai jamais ce problème !
Pouvez vous m'aider ?
PS : je suis sous 7 , mais avant sous vista sa fessait la même chose .
Merci par avance
A voir également:
- Jeux + Directx 10 + Ati 4870 = mode fenêtré
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Mode avion - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
10 réponses
J'ai le même souci, utilise la combinaison alt+entrée pour mettre en plein écran.
Le souci viens par le fait que windows me demande si je veux désactiver l'apparence Aéro, il bascule le jeux en mode fenêtre...
Le souci viens par le fait que windows me demande si je veux désactiver l'apparence Aéro, il bascule le jeux en mode fenêtre...
Je possède la 4890, je sais pas pourquoi j'ai ce bug mais enfin quand on connais la combinaison alt+entrée ça passe ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui , merci au faite pour alt+entrée !
Mais moi je voulais savoir d'où ca venait , pour corriger le problème !
Mais moi je voulais savoir d'où ca venait , pour corriger le problème !
Apparemment non mais tu n'es pas le seul à avoir ce souci, voila en cherchant un crossfire de 4890 sur youtube je suis tombé sur ça https://www.youtube.com/watch?v=q9k8A2PF6Jk
Donc on est pas les seuls ^^
Donc on est pas les seuls ^^