Clé usb plus reconnue vista
floriansb
Messages postés
420
Statut
Membre
-
floriansb Messages postés 420 Statut Membre -
floriansb Messages postés 420 Statut Membre -
Salut à tous,
j'ai un probleme avec ma cle usb Clé usb kingston data traveler G2 8GO. Elle n'est plus reconnu sur mon ordinateur !
En fait je la branche et j'entends le "tutut" de windows (idem en la debranchant) mais rien ne s'affiche dans le poste de travail !
Avant tout marchait bien... J'ai bien sûr essayé plusieurs ports, rallumé l'ordi mais toujours rien !
Que faire ? Elle est garantie (elle date de décembre environ).
J'ai vista.
Merci
j'ai un probleme avec ma cle usb Clé usb kingston data traveler G2 8GO. Elle n'est plus reconnu sur mon ordinateur !
En fait je la branche et j'entends le "tutut" de windows (idem en la debranchant) mais rien ne s'affiche dans le poste de travail !
Avant tout marchait bien... J'ai bien sûr essayé plusieurs ports, rallumé l'ordi mais toujours rien !
Que faire ? Elle est garantie (elle date de décembre environ).
J'ai vista.
Merci
A voir également:
- Clé usb plus reconnue vista
- Cle usb non reconnue - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
6 réponses
essaye de changer la lettre de ta clé usb ds poste de travail clik droit, gérer, gestion des disques et tu prends une autre lettre ex f:
oui je sais mais c'est apres que les menus sont différents ! :p
J'ai testé sur un autre ordi elle marche. De plus, aujourd'hui quelqu'un m'a passé une clé et elle ne marche pas non plus...
J'ai testé sur un autre ordi elle marche. De plus, aujourd'hui quelqu'un m'a passé une clé et elle ne marche pas non plus...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question