Recherche d'ip

Fermé
kirikou - 18 mars 2010 à 12:29
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 18 mars 2010 à 12:53
bonjour
j'aurai besoin de vos lumières
je viens de me séparer de ma copine ya a peine une semaine et elle reçoit mon inscription sur des sites de rencontres sur sa messagerie.le seul hic de le chose c'est que je me suis inscrit nulle part donc j'en déduis que ca été fait par quelqu'un d'autre...
J"aimerait savoir si il est possible de retrouver ne serait ce que l'adresse postale de cette dernière en passant par son adresse ip. j'ai des doutes sur quelque nom donc la ville me servirai pour faire mes déductions
le souci c'est que j'ai juste les mails des sites qui me dise que quelqu'un veut me rencontrer donc est ce possible
cordialement

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 853
18 mars 2010 à 12:53
Bonjour, pour cela il faudrait demander aux différents sites la (les) adresses ip correspondant aux comptes crées....
ce qui risquent d'être difficile sans porter plainte...
0