Abonnements Orange sur mon compte à mon insu

Fermé
scjsjo - 18 mars 2010 à 10:49
 isabella - 19 oct. 2010 à 12:38
Bonjour

Je viens de contrôler ma facture Internet Orange PRO et j'ai trouvé 90EUR d'abonnements aux services comme MobiFun (sonneries) à mon insu.

Or, je n'ai jamais souscrits à de tels services.

Or, je n'ai même pas de téléphone portable! (eh oui, ca existe qu'il y a des gens sans portable)

Je viens donc de résilier ces services dans mon espace client et je vais rappeler Orange pour demander des explications.

Comment est-il possible que quelqu'un aurait souscrit à des services Orange sur mon compte Internet Orange?

2 réponses

boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 581
18 mars 2010 à 15:42
Bonjour

Vérifier les personnes ayant eu accès à l'ordinateur et surtout désactiver les services Minitel et Internet+ dans le compte Orange, et si ça existe sous les comptes Pro. Explication ici
0
je viens de lire votre sujet il vient exactement de m'arriver la meme chose (mais moins cher), j'ai resilié, mais sur ma facture il y est toujours. Je vos que votre message date de mars. Avez vous reussi a fiare quelque chose ? car moi je sais plus quoi faire
merci
0