Pixel art

Pour ceux qui aiment le pixel Art, j'ai trouvé ça:

http://www.x-panded.com/pixeldam/pixeldamframe.asp?hid=2

Très sympa:
Il y a plusieurs villes où chaque internaute peut venir insérer sa "maison".
(vous pouvez cliquer sur les différents onglets pour accéder aux différentes villes.)

Très joli travail. Très soigné.
Et belle imagination.

(PS: Le pixel art est une technique de dessin sur ordinateur où on travaille pixel par pixel, souvent avec une perspective axométrique.
Cette technique était particulièrement utilisée à l'époque des Amiga et autres, à cause du manque de couleurs disponibles.)
http://en.wikipedia.org/wiki/Pixel_art

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Je fais moi-même du pixel art. Il existe plein de projets de la sorte sur le net. Personnellement, j'ai participé à celui-ci => http://www.kennethfejer.dk/isocity/

    Le pixel art n'est pas uniquement de la 3D isométrique. Il existe sous plusieurs formes. Par exemple, on peut faire des sortes d'avatars. Ou plutôt des sortes de dolls qu'on habille, etc.
    Si vous ne voyez pas ce que je veux dire, vous pouvez toujours chercher sur google dolls (ou dollz) et pixel.

    Discussions similaires

    pixel/cm ou pixel/pouce ?

    9 réponses