Scinder une video en deux parties pour youtub
arthurlecture
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrais me donner le nom d'un programme à télécharger gratuitement. le plus simple possible pour scinder des video en deux parties. c'est pour youtube, j'ai des video qui durent 13 min mais il n'accepte plus que des video de 10 min...
merci ;)
est ce que quelqu'un pourrais me donner le nom d'un programme à télécharger gratuitement. le plus simple possible pour scinder des video en deux parties. c'est pour youtube, j'ai des video qui durent 13 min mais il n'accepte plus que des video de 10 min...
merci ;)
A voir également:
- Scinder une video en deux parties pour youtub
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Couper une vidéo en deux parties - Guide
4 réponses
Bonjour arthurlecture,,
Quel est le "format" de ton fichier ?
WMM pourrait être capable de le faire, ou Windows Live Movie Maker puisque tu es sous Vista : https://www.microsoft.com/en-us/windows/
Cordialement
Quel est le "format" de ton fichier ?
WMM pourrait être capable de le faire, ou Windows Live Movie Maker puisque tu es sous Vista : https://www.microsoft.com/en-us/windows/
Cordialement
oh! merci de ta reponse. c'est a premiere fois que je viens sur un forum!! je viens de m'incrire! c'est hyper rapide!
en fait c'est format MPG4. mais win movie maker, en tous cas le mien ne prend pas mpg4, alors j'ai telecharger un codec mais ca marche toujours pas. du coup je voudrai un autre programme..
:)
en fait c'est format MPG4. mais win movie maker, en tous cas le mien ne prend pas mpg4, alors j'ai telecharger un codec mais ca marche toujours pas. du coup je voudrai un autre programme..
:)
Je faisais ça avec Virtual Dub à l'époque, c'était pas très compliqué une fois que tu avais compris, mais au départ c'était un peu le fouillis.
De souvenir, il fallait par exemple si tu avais un truc de 200 mo par exemple, dire je veux la première partie à 150Mo, l'autre a 50.
Tu peux y jeter un coup d'oeil, je sais pas si ça s'est amélioré depuis.
De souvenir, il fallait par exemple si tu avais un truc de 200 mo par exemple, dire je veux la première partie à 150Mo, l'autre a 50.
Tu peux y jeter un coup d'oeil, je sais pas si ça s'est amélioré depuis.