Affichage dans Mail

Fermé
mélanie - 18 mars 2010 à 09:22
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2010 à 10:17
Bonjour,
Depuis 2 jours ma boîte mail n'a plus la même interface.
Les messages sont là la seconde partie de la fenêtre dans laquelle le contenu du mail sélectionné apparaît n'existe plus. Je n'ai plus que le liste des mail. Je dois donc double cliquer à chaque fois pour qu'une nouvelle fenêtre s'ouvre et connaître le contenu du mail, ce qui n'est pas pratique… Si quelqu'un peu m'aider, merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 527
18 mars 2010 à 10:03
Salut
Si tu ouvres mail et que tu regarde en bas et au centre de la page tu verras une sorte de tout petit cercle.Si tu met ta souris dessus une fleche va apparaitre. Clique tout en laissant le doigt appuyer et glisser vers le haut.
Si vous clicker 2 fois sur ce petit cercle il va redescendre en bas et vous aurez le meme probleme que vous avez aujourd 'hui.
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 10:17
Bonjour,

AU bas de la fenêtre ou se trouve la liste des messages, maintenez le clic de la souris sur le petit point, tout en tirant la barre vers le haut pour dévoiler le contenu des messages.
Le fait de cacher ce contenu peut être une solution efficace contre les spams, car les spammeurs peuvent , au travers de certaines images html contenues dans un message, voir que vous avez lu ou non leur message. Et par conséquent en déduire que l'adresse d'envoi est valide.

Bien cordialement
-1