Connection iTunes Store impossible
pgr la mouk
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
pgr38 -
pgr38 -
Bonjour,
Depuis peu, je ne peux plus télécharger des applications sur mon iPhone 3Gs lorsque je suis connecté en 3G ou Edge. Les applications se mettent "en attente", puis au bout de quelques minutes, j'ai un message sur mon iPhone qui dit : "connexion iTune Store impossible".
En revanche lorque je suis connecté en Wifi chez moi, je n'ai pas de problème.
J'ai regardé les paramètres de l'iPhone, mais je n'ai rien modifié, alors je ne comprends pas pourquoi d'un coup plus rien ne marche.
La navigation sur safari fonctionne sans problème, je peux également chercher des applications sur l'application App Store, mais c'est juste au moment de les télécharger que ça ne fonctionne pas.
Merci d'avance pour votre aide
Depuis peu, je ne peux plus télécharger des applications sur mon iPhone 3Gs lorsque je suis connecté en 3G ou Edge. Les applications se mettent "en attente", puis au bout de quelques minutes, j'ai un message sur mon iPhone qui dit : "connexion iTune Store impossible".
En revanche lorque je suis connecté en Wifi chez moi, je n'ai pas de problème.
J'ai regardé les paramètres de l'iPhone, mais je n'ai rien modifié, alors je ne comprends pas pourquoi d'un coup plus rien ne marche.
La navigation sur safari fonctionne sans problème, je peux également chercher des applications sur l'application App Store, mais c'est juste au moment de les télécharger que ça ne fonctionne pas.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Connection iTunes Store impossible
- Telecharger microsoft store - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Gmail connection - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
J'ai créer un autre compte iTunes et depuis ça a l'air de refonctionner ...
A suivre