Windows seven K8V se deluxe
Résolu/Fermé
A voir également:
- Windows seven K8V se deluxe
- Zuma deluxe gratuit illimité - Télécharger - Jeux vidéo
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
6 réponses
Bonjour,
Voila comment j'ai résolu mon problème. Premièrement, il fallait enlever la carte audio obsolète. De cette manière, le BIOS est allé prendre ses propres sorties audio. Ensuite, voici comment procéder pour ceux qui auraient ce problème:
1. Télécharger "SoundMAX512015150.zip" (simplement en le tappant dans google).
2. Dézipper.
3. Double-clic sur "setup" dans le dossier download (aller dans x64 si votre version est 64 bits, il y aura un autre fichier ''setup'').
4. Réessayer jusqu'a ce que seven demande d'utiliser la méthode appropriée (puisque ce logiciel n'est pas vraiment compatible, mais il marche).
5.Après le redémarrage, seven dira qu'il lui manque des codeqs mais ca marche quand même.
Voila comment j'ai résolu mon problème. Premièrement, il fallait enlever la carte audio obsolète. De cette manière, le BIOS est allé prendre ses propres sorties audio. Ensuite, voici comment procéder pour ceux qui auraient ce problème:
1. Télécharger "SoundMAX512015150.zip" (simplement en le tappant dans google).
2. Dézipper.
3. Double-clic sur "setup" dans le dossier download (aller dans x64 si votre version est 64 bits, il y aura un autre fichier ''setup'').
4. Réessayer jusqu'a ce que seven demande d'utiliser la méthode appropriée (puisque ce logiciel n'est pas vraiment compatible, mais il marche).
5.Après le redémarrage, seven dira qu'il lui manque des codeqs mais ca marche quand même.
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 297
18 mars 2010 à 03:35
18 mars 2010 à 03:35
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de pilote Windows 7 pour la carte son SoundMax ADI1980 de ta carte mère.
Je n'ai pas trouvé de pilote Windows 7 pour la carte son SoundMax ADI1980 de ta carte mère.
Bonjour,
Je crois bien avoir trouvé les drivers audio pour le K8V. Le problème est qu'il n'apparait pas dans le gestionnaire de périphériques, j'ai par contre un 'controleur audio multimédia' qui n'est pas installé mais losque j'essaie de mettre à jour les pilotes à partir de mon poste et que je lui montre les drivers, il ne les trouves pas. Donc ma question serait où je dois aller pour faire apparaître mon périphérique? Je ne le trouve pas dans le BIOS mais il est probablement la sous un autre nom... quelqu'un pourrait m'aider?
Je crois bien avoir trouvé les drivers audio pour le K8V. Le problème est qu'il n'apparait pas dans le gestionnaire de périphériques, j'ai par contre un 'controleur audio multimédia' qui n'est pas installé mais losque j'essaie de mettre à jour les pilotes à partir de mon poste et que je lui montre les drivers, il ne les trouves pas. Donc ma question serait où je dois aller pour faire apparaître mon périphérique? Je ne le trouve pas dans le BIOS mais il est probablement la sous un autre nom... quelqu'un pourrait m'aider?
mcvivien2
Messages postés
2436
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
12 décembre 2012
256
18 mars 2010 à 04:18
18 mars 2010 à 04:18
a tu essayer de jeter un coud d'oeil dans ton gestionnaire de peripherique ???
mcvivien2
Messages postés
2436
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
12 décembre 2012
256
18 mars 2010 à 04:33
18 mars 2010 à 04:33
A tu essayer d'installer les pilote via un fichier exrtait ...
Telecharge le ici :
il faudrait que tu connaisse le fabriquant et le model de ta carte sond pour avoir les bon driver..
http://ww1.soundcard.free-driver-download.com/
bonne chance ;-)
Telecharge le ici :
il faudrait que tu connaisse le fabriquant et le model de ta carte sond pour avoir les bon driver..
http://ww1.soundcard.free-driver-download.com/
bonne chance ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 530
18 mars 2010 à 04:39
18 mars 2010 à 04:39
bonjour
va sur le site ,
charge le plugin et fait la détection de tes drivers ,
et vois ce que l'on te proppose pour ton Audio .
https://www.driverscloud.com/
va sur le site ,
charge le plugin et fait la détection de tes drivers ,
et vois ce que l'on te proppose pour ton Audio .
https://www.driverscloud.com/
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 530
18 mars 2010 à 05:00
18 mars 2010 à 05:00
tu vas dans le bios et tu doit chercher " audio chipset " et tu mets sur enabled .
mais tout dépend des versions des bios .
ou cherchez peripherals.move intégrée .
mais tout dépend des versions des bios .
ou cherchez peripherals.move intégrée .