Plantage PC - Asus N90SV

francis1964 -  
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai depuis quelque temps des problèmes avec mon PC ASUS N90SV, en effet, je ne pense pas que cela vienne du PC quoique, pouvez vous m'aider?

- Le PC ne garde pratiquement jamais le fond d'écran que je choisit après rédemarrage, il revient toujours sur le fond ASUS
- De plus en plus souvent lorsque je jour et surfe sur le Net, l'écran semble décroché pour laisser appparaitre des rayures sur fon blanc, cela fonctionne encore en fond mais je ne vois plus rien, il faut arrêter puis redémarrer pour pouvoir de nouveau voir quelque chose.
- Hier soir, même chose, mais message d'erreur au redémarrage : " General protection fault!

History: SetViewport <- UD3DRenderDevice::Lock <- UViewport::Lock <- UWindowsViewport::Lock <- UGameEngine::Draw <- UWindowsViewport::Repaint <- UWindowsClient::Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop" ==>je ne comprends pas
- Antivirus à jourMcAfee et j'ai scanné mon PC avec un anitvirus en ligne ==> rien décelé

Merci pour votre aide ==> j'uitlise Windows Seven mise à jour puisque PC vendu avec Windows Vista
A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonsoir,

essayez de mettre le pilote de la carte graphique pour windows 7, attention de vérifier si votre wersion est 32 ou 64 bits

voir lien

http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=N90Sv&SLanguage=fr-fr
0