Outlook express 6

Résolu
Farid1 Messages postés 546 Statut Membre -  
 michou -
bonjour,

Je veux créer un compte sur outlook express 6 mais quand je clique sur l'onglet OUTILS > comptes > ajouter

il y a trois cases ( courier - news - services d'annuaire )

donc j'y go où ??

si c'étais le courier il me dit d'entrer pop 3, IMAP ou HTTP et SMTP
mais comment connaitres ces machin là ??? et d'où les savoir ??

Et pour l'adresse qui le demande après le Nom complet est-ce qu'il peut être n'importe quel adresse , est ce que je peux metrre mon adresse hotmail ou mon adresse fournie par L'abonnement de Mon Adsl ??

Merci de votre indulgence
A voir également:

7 réponses

jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346

Bonjour Farid
Regarde ici c'est peut être cela que tu recherches
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ConfigCpteOE.htm
et aussi là
http://www.faqoe.com/
0
Farid1 Messages postés 546 Statut Membre 18

oui merci beaucoup

mais comment savoir le type et les noms des serveurs de messagerie de votre fournisseur d'accès ??

Et merci
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Re

... tu choisis Courrier.
Nom : tu mets le tien. Peu important, tu peux tjrs le changer par la suite.
Tu laisses POP3
... courrier entrant pop.free.fr*
... courrier sortant smtp.free.fr*
*free.fr est un exemple. si tu es chez un autre FAI, tu mets par exemple, neuf.fr, ou wanadoo.fr ou ....
Nom du compte et mdp : tu mets ceux que ton FAI a du te donner. Aïe, où tu les a mis ? Si tu ne les retrouves pas, il faut les redemander à ton FAI, mais ils ne te les donneront pas comme ça, seulement par courrier pr une question de sécurité.
Ensuite, il y aura quelques petites modifs à faire ds les Propriétés. Je t'expliquerai plus tard. Même si tu n'as pas le nom du compte et le mdp, tu peus déjà créeer ton compte en mettant n'importe quoi à la place ; il suffira de rectifier quand tu les auras.

@ +
0
Farid1 Messages postés 546 Statut Membre 18

merci on a ici au maroc un seul fournisseur C'est Ittisalat Al maghrib , je croi que les infos sont sur le CD d'abonnement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Sûrement pas sur le CD d'installation. Ce sont des renseignements qui sont propres à chaque client et ils ne s'amusent pas à graver un disque spécial pour chacun !
0
adeline

salut tout le monde !j'ai un soucis avec outlook express ,j'ai changer de réseau d'internet sa me marque erreu mais je ne sais pas comment je peux faire pour changer mon adresse email merci de me réponde
0
michou

bonjour j ai un probleme je n arrive pas a ma connecter j ai chancher de fournisseur je suis cher neuf telecom
0