Probleme démarrage xp
axel45
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dreustounet Messages postés 21 Statut Membre -
dreustounet Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes !
Alors voilà, je suis vraiment contrarié, je m'explique!
Je viens de recevoir mon netbook Asus eeePC 1001 HA, alors je l'allume, je règle les paramétrages windows XP relatifs au premier démarrage de l'OS: fuseaux horaires, clavier, utilisateur etc...
Le problème arrive quand windows se charge..: On me demande de sélectionner une session utilisateur...j'en avais configurer une, mais le pépin c'est qu'elle n'apparaît pas!
En gros je tombe sur le choix de session et windows ne m'en propose aucune, j'ai redémarré le pc sans résultat, j'ai fouillé sur le web mais rien ne correspond à mon souci...auriez-vous des réponses???
Merci!
Configuration: Windows XP sur Asus eeePC 1001HA neuf.
Alors voilà, je suis vraiment contrarié, je m'explique!
Je viens de recevoir mon netbook Asus eeePC 1001 HA, alors je l'allume, je règle les paramétrages windows XP relatifs au premier démarrage de l'OS: fuseaux horaires, clavier, utilisateur etc...
Le problème arrive quand windows se charge..: On me demande de sélectionner une session utilisateur...j'en avais configurer une, mais le pépin c'est qu'elle n'apparaît pas!
En gros je tombe sur le choix de session et windows ne m'en propose aucune, j'ai redémarré le pc sans résultat, j'ai fouillé sur le web mais rien ne correspond à mon souci...auriez-vous des réponses???
Merci!
Configuration: Windows XP sur Asus eeePC 1001HA neuf.
A voir également:
- Probleme démarrage xp
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Cle windows xp - Guide
1 réponse
si tu connais le nom de la session appuye deux fois consécutivement sur les touches Ctrl+Alt+Suppr cela devrait te donner une fenêtre de login saisie ton login et password pour te logger... POur ce qui est de la visibilité de tes sessions sa se règle au niveau de la base de registre rien de très compliqué google devrait être ton ami pour ce soucis
Cordialement
Cordialement