Site automobile.fr

Fermé
téléfixe02 - 17 mars 2010 à 22:22
 sliver - 22 mars 2011 à 14:44
Bonjour,
suite à une annonce passée hier pour vendre mon véhicule, j'ai reçu ce jour 4 messages de personnes soit disant intéressées pour me l'acheter : 2 messages en anglais prénommés "Captain" dont 1 m'informant qu'il voulait investir en Europe ; les 2 autres en français mais même texte mal traduit. Les adresses mail sont toutes @gmailcom. Je sens vraiment l'arnaque à plein nez. A priori, ce site est en relation avec ebay. D'autres personnes ont-elles connu cette mésaventure??????? Surtout s'abstenir.

2 réponses

llueur Messages postés 308 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 63
17 mars 2010 à 22:50
ils essaient peux-être de ""t'hameçonné"" pour te soutirer du pognon,te vendre un truc ou te spammer quotidiennement !
méfiance!! "surtout" quand c'est dans un français approximatif !
2
pareil pour une annonce passée sur automobile.fr une dizaine de reponses positives dont "captain" tous a l'étranger et voulant m'envoyer un chèqye de banque sympa!!!! en mandatant quelqu'un pour retrait du vehicule!!! quel succès!!! mais ou est l'interet??, si chèqye de banque bidon pas d'argent sur le compte donc pas de livraison vehicule????
0
llueur Messages postés 308 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 63
21 janv. 2011 à 15:30
C'est sûr l'arnaque est partout il faut toujours être vigilent !
0
pareil pour moi , je comprend pas l'arnaque mais bon... Peut être veulent ils juste des coordonnées pour venir à l'adresse voler les voitures...

Méfiance en tout cas.
1