Windows 7 redemare tous seul !

Résolu/Fermé
addou87 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 - 17 mars 2010 à 20:42
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2017 - 29 mars 2010 à 12:56
Bonjour, a tous!
j'ai un problém avec mon ordi voila j'ai un LENOVO N500 qui tourne sur windows 7 32-bit mais toutes les 2H maximum il redemare tous seul! quelqu'un pourait m'aider? m'expliquer que se passe t-il? et surtout me dire si y'a une solution? car a force j'ai peur de griée ma cart mére! Merci.
A voir également:

4 réponses

tu la version définitive de W7 ? parceque:..........

Une majeure partie des utilisateurs de la RC Windows 7 sont déjà passés à la version finale. Néanmoins, pour ceux qui n'auraient pas encore procédé à la mise à niveau, il est maintenant temps de remplacer la RC.

En effet, à compter du 1er mars 2010, votre ordinateur commencera à s'éteindre toutes les deux heures. Votre travail ne sera pas enregistré pendant la mise hors tension.

La version RC de Windows 7 expirera complètement le 1er juin 2010. Votre ordinateur continuera à s'éteindre toutes les deux heures et vos fichiers ne seront pas enregistrés pendant la mise hors tension. De plus, votre fond d'écran sera remplacé par un message sur fond noir affiché en permanence sur le Bureau. Des notifications rappelleront régulièrement que votre version Windows n'est pas authentique. Ceci signifie que votre ordinateur n'est plus en mesure de recevoir de mises à jour facultatives ou de téléchargements nécessitant la validation de l'authenticité de votre copie de Windows.

Pour éviter les interruptions, réinstallez une version antérieure de Windows ou passez à Windows 7. Dans les deux cas, vous devrez procéder à une installation personnalisée (nouvelle) pour remplacer la RC. Comme pour toute nouvelle installation, vous devrez sauvegarder vos données, puis réinstaller vos applications et restaurer les données.
0
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2017 2 216
17 mars 2010 à 20:49
Effectivement, tu n'as pas acheté Windows 7
en complément tu peux lire cet article de la FAQ: http://www.commentcamarche.net/faq/27073-windows-7-s-arrete-toutes-les-2-heures
0
addou87 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011
28 mars 2010 à 23:01
merci pour ceux qui on pris la péne d'essayé de repondre mais just pour dire la critique non constructive est comme son nom l'indique NON CONSTRUCTIVE! alors parler pour ne rien dire ca n'aide personne ni moi qui pose la question ni ceux qui voudrons a leur tour connaitre les solution! le RC je l'avais et pour info je l'ai acheté! je n'ai eu qu'a demandé a mon revendeur pour reparé le probleme! et puisque c'est comme ca que vous le prenez je ne vous dirais pas ou était le probleme en question ! bonne chance a vous si vous rencontrez un probleme pareille, desolé pour ceux qui auront le meme probleme vous n'avez qu'a vous en prendre a celui qui ne fait que critiquer!
0
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2017 2 216
29 mars 2010 à 12:56
Salut,
Si tu as acheté la version RC, c'est que tu t'est fait avoir, car c'est gratuit...

Sur ce, A+
0
JADIDKHA Messages postés 2015 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 196
Modifié par JADIDKHA le 28/03/2010 à 23:17
merci à Stege et Goox et continuez à aider sur CCm. N'écoutez pas les grincheux. A+
Rester calme et réfléchir !
0