Réorientation dans le graphisme

minicrok -  
floflolala Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir a tous!
voila, je suis actuellement en BTS banque marcher des particuliers (2eme année)
je passe dans peu de temps mes examens, neanmoins je pense à changer de filière après l'obtention de mon diplôme bac +2.

je voudrais dans l'optique poursuivre des études liées aux graphismes ( infographie, web designer....)

je me rend compte que mes choix son vraiment a l'opposer mais j'aimerai revenir a mes premiers amours c'est a dire le dessin, les retouche photo, les montages photos et vidéos.

C'est pour cela que j'ai besoin d'aide, ayant dépasser les échéances pour m'inscrire en MANAA (accessible jusqu'à 1an après le bac) les portes du BTS communication visuelle ce referme derrière moi, même en ayant la volonté de refaire un BTS.

si vous connaissez d'autre alternative, ou d'autre parcours pour y arriver sa serai génial de savoir.

d'autre pas je voudrais savoir si avec un BTS audiovisuel option image ou autre je pourrais parvenir a suivre une licence professionnelle spécialité infographiste web designer.

Merci d'avance pour toutes vos réponses!
mes amitiés.
A voir également:

1 réponse

floflolala Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu peux tenter directement en montrant ta motivation une Licence Pro Information-Communication, où tu pourra toucher au web, audiovisuel, etc. Je pense que tu trouveras ton bonheur ici : http://www.ingemedia.net/
0