Plantages de machines

Résolu
silvercab Messages postés 53 Statut Membre -  
DashiNoSera Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon soucis: J'ai une machine récente (qq mois) qui plante au bout de deux heures de travail. Je ne sais pas si c'est un pb de hard ou de soft, mais cela devient gênant, car tout s'éteint en plein travail. Si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait cool.
Merci d'avance

6 réponses

DashiNoSera Messages postés 95 Statut Membre 9

As-tu déjà essayer un nettoyage physique. Sur ces bêtes là la poussière s'accumule en un temps records.
0
gigi

regarde si tout t'est pilote sont installer.
si il ne sont pas tous installer c'est surement ca.
0
silvercab Messages postés 53 Statut Membre 3

Oui j'ai fait ça en pensant que cela pouvait venir d'une surchauffe du proc, mais c'est tout pareil. Mais peut etre cela vient-il d'une barrette mémoire défaillante. Ton avis?
0

Tu peux tenter les barrettes. Mais le test de barrettes est plutôt long. Mais il y à peut être l'alimentation aussi à tester. Le coups des pilotes je pense pas, du moins cela est peu probable, mais il ne faut pas pour autant exclure le software. Ceci étant le hardware parait être plus lié à ce genre de problèmes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
silvercab Messages postés 53 Statut Membre 3

oui je soupçonne fort un pb de hard. D'autant que la carte mère et les barrettes ont été changés il ya peu de temps. Bon je vais passer au test mémoire car j'ai plus que ça à faire.
En tout cas merci à tous
0

N'oublie pas l'alimentation, c'est têtu ces bête là, encore plus que la poussière et en prime c'est bien plus saugrenu.
0