Salut probleme de logiciel
Béa
-
béa -
béa -
Salut à tous !
J'avais sur mon ordinateur il y a quelques temps de ça, un logiciel de musique. Ayant changer d'ordinateur il y une semaine de ça. J'ai perdu l'activation du logiciel Magic Music Maker 2008 production trial . Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce sujet je le remercie infiniment .
J'avais sur mon ordinateur il y a quelques temps de ça, un logiciel de musique. Ayant changer d'ordinateur il y une semaine de ça. J'ai perdu l'activation du logiciel Magic Music Maker 2008 production trial . Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce sujet je le remercie infiniment .
A voir également:
- Salut probleme de logiciel
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
2 réponses
l'activation de ton logiciel était bien sur pour le système de ton ancienne machine.
ayant acquis une nouvelle machine et ayant installé un nouveau système, c'est clair que tu ne pourra pas garder l'activation du logiciel, vu que celui se considère comme nouvellement arrivé dans le système actuel
ayant acquis une nouvelle machine et ayant installé un nouveau système, c'est clair que tu ne pourra pas garder l'activation du logiciel, vu que celui se considère comme nouvellement arrivé dans le système actuel
béa
Merci pour ton conseil MBH mais j'ai pu récuperé le logiciel puis installé mais maintenant il me manque juste le code .Comment faire?