Windows ne veu plus demarer

Fermé
guillaume - 30 juil. 2005 à 12:40
A6world Messages postés 532 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 avril 2007 - 30 juil. 2005 à 12:51
voula jai un enorme probleme jai voulut redemarer mon ordinateur en mode sans echec et ne veu plus redemaré que se soi en mode de redemarage norma de windows ou en mode sens echec et meme en mode de restoration
le logo de widows safiche et le chargement seféctu mes il sétin desuite et recomence la meme chosse donc voila

jeux vourdré bien savoire ce que je peus faire pour pouvoire redémarer mon ordi sens rien pèrdre de mes donner
merci d'avance

guillaume!!!!
A voir également:

1 réponse

A6world Messages postés 532 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 avril 2007 132
30 juil. 2005 à 12:51
boot avec ton cd de windows et fait une restoration je c pas si en francais c 'est exactement le bon terme puisque j ai jamais travailer un xp francais mais il y a une option qui devrais resembler a ca il va restorer le systeme tu doit avoir des fichier corrompu ... si bien sure tu na rien changer au materiel ou changer des config majeur
0