Monter une image de office 2007
laurentm
Messages postés
339
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite installer mon pack office 2007 sur mon portable,
Ne pouvant le faire par externe (usb), je veux monter une image de mon dossier office 2007 de 2,6 g, afin de l'installer correctement sur ce portable.
Le forum explique toujours le manipulation inverse.
Merci pour votre réponse !!
Laurent
Je souhaite installer mon pack office 2007 sur mon portable,
Ne pouvant le faire par externe (usb), je veux monter une image de mon dossier office 2007 de 2,6 g, afin de l'installer correctement sur ce portable.
Le forum explique toujours le manipulation inverse.
Merci pour votre réponse !!
Laurent
A voir également:
- Monter une image de office 2007
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
3 réponses
alors rien de difficile tu vas sur windows office et tu telecharges la version que tu as acheter en essai ensuite un foi sur ton pc tu l'installes et tu rentre la clé que tu detiens au lieux de celle qu'il ton donner en essai
sinon tu met ton cd dans un pc qui a un lecteur poste de travail et clic de droit et ouvrir et tu selectionne tous et copier coller sur ta cle ensuite tu cherche le setup et tu installe sur ton pc voila A+
sinon tu met ton cd dans un pc qui a un lecteur poste de travail et clic de droit et ouvrir et tu selectionne tous et copier coller sur ta cle ensuite tu cherche le setup et tu installe sur ton pc voila A+
C n'est pas ce que je veux faire,
Je veux juste pouvoir installer le office de ma tour sur mon pc, c'est problème de transport que j'ai pas de validation,
Merci pour le montage en iso de mon dossier office, que je puisse ensuite l'installer sur mon portable tout simplement !!