A voir également:
- Problème de Demarrage sur Vista
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
8 réponses
Minerbe
Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2012
33
17 mars 2010 à 17:46
17 mars 2010 à 17:46
Tu peux essayer de boot avec le cd de ton vista. Tu le met dedans tu reboot ton pc et tu lances une petite réparation ( C'est bien expliquer t'inquiète pas ^^ )
En esperant t'avoir aidé
En esperant t'avoir aidé
Et bien, le problème c'est que Vista était installé sur mon pc quand je l'ai acheté, ducoup je n'ai pas de cd.
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 297
17 mars 2010 à 18:25
17 mars 2010 à 18:25
Bonjour,
C'était à toi de graver ces DVD.
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
C'était à toi de graver ces DVD.
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
Minerbe
Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2012
33
17 mars 2010 à 17:56
17 mars 2010 à 17:56
Ben dans ce cas la on peux pas vraiment faire quelque chose. Si sa ne passe pas par le mode sans echec et que tu n'arrives pas a rester plus de 5 minutes dans ta session. Et surtout si tu n'as pas le cd.
Franchement la tu es un peux bloqué. A par si tu as ta clef CD de windows noté quelque part. Tu trouves un vista cher un de tes amies tu reformates et tu entres ta clef cd.
Sinon il n'y a pas beaucoup de solution =/
Minerbe
Franchement la tu es un peux bloqué. A par si tu as ta clef CD de windows noté quelque part. Tu trouves un vista cher un de tes amies tu reformates et tu entres ta clef cd.
Sinon il n'y a pas beaucoup de solution =/
Minerbe
Eh bien, c'est même pas que j'peux pas y rester plus de 5mn, c'est que je ne peux même pas atteindre le bureau, mon pc se redémarre directement après le chargement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Minerbe
Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2012
33
17 mars 2010 à 18:05
17 mars 2010 à 18:05
Maintenant tant que j'y pense, il y aurait un moyen un peux compliqué. Se serait prendre ton pc portable, le démonter acheter un boitier adapter pour le mettre dans une tour de PC.
Après avec sa tu pourrais récupéré les données qu'il te fau dessus par la même occasion récupéré la clef CD de ton windows et peut etre réglé le problème en passant quelque antivirus.
Sa dépend qu'est ce que tu as fais avant. Une mise a jour que tu as coupé ? ou qui c'est coupé parce que tu n'avais plus de batterie ? Ou vraiment du jour au lendemain.
Se serait encore la seul et derniere chose a faire.
Après avec sa tu pourrais récupéré les données qu'il te fau dessus par la même occasion récupéré la clef CD de ton windows et peut etre réglé le problème en passant quelque antivirus.
Sa dépend qu'est ce que tu as fais avant. Une mise a jour que tu as coupé ? ou qui c'est coupé parce que tu n'avais plus de batterie ? Ou vraiment du jour au lendemain.
Se serait encore la seul et derniere chose a faire.
La touche F10 me donne accès a un menu :
"Modifiez les options de démarrage Windows pour : Microsoft Windows Vista
Chemin d'accès \windows\system32\winload.exe
Partition : 2
[/NOEXECUTE=OPTIN "
"Modifiez les options de démarrage Windows pour : Microsoft Windows Vista
Chemin d'accès \windows\system32\winload.exe
Partition : 2
[/NOEXECUTE=OPTIN "
La même chose.
alors je sais pas, je voulais t'amener a ceçi
ACER EMPOWERING TECHNOLOGIE
ACER ERECOVERY MANAGEMENT
RESTORE SYSTEME TO FACTORY DEFAULT
mais apparement c'est pas comme sur le tuto, je te le met tout de même.
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine#lancer-acer-erecovery-management
ACER EMPOWERING TECHNOLOGIE
ACER ERECOVERY MANAGEMENT
RESTORE SYSTEME TO FACTORY DEFAULT
mais apparement c'est pas comme sur le tuto, je te le met tout de même.
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine#lancer-acer-erecovery-management